Je peux pas aller sur mon ordi portable !

Fermé
maxoudu18 - 9 juil. 2009 à 17:58
 maxoudu18 - 9 juil. 2009 à 18:47
Bonjour,

Voila j'ai un ordinateur portable Windows et j'y vais tout le temps. Un jour, je l'allume, il m'affiche comme toujours une image de fond Packar Bell avec écrit en dessous [F2] to enter Blos Setup and [F12] to enter Bloot On Network. Après, l'ordi me demande le mot de passe, jusque la normal, je le rentre, il est bon. Ensuite, il y a plein d'infos en console, puis rapidement en console, il y a écrit 5 fois le message No bootable CD In ATAPI CD-ROM puis une page avec un choix de 4 fonctionds avec les touches haut et bas et enter pour effectuer l'action. Il y a :

- Hard disc C
- CD-ROM/DVD
- Diskette A
- PXE LAN

Et tout en dessous, il y a écrit Press <Up/Down> key to select a bout device. <Enter> key accept entries.

Et la je suis bloqué si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa parceque je l'ai acheté assez cher. Merci.
A voir également:

2 réponses

Tu aurai pas laisser un cd dans le lecteur?Et si tu peut choisir entre les 4 option choisi HARD DISC C:/
Aussinon apelle vite un Pro!
Celq peut entrainai une perte de donner importante!
Bonne chance!
0
Voila donc je fais ce que tu me dis puis il y a la console vide pendant environ 3 minutes et après ca me met :

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou emdommagé :

\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM

Vous pouvez tenter de réparer le fichier suivant en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM originale d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour tenter la réparation.

Voila si vous pouvez m'aider pour la démarche a suivre merci.
0