Isos pc pour jouer sans le disque prototype

Fermé
olivier col Messages postés 203 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 29 juin 2009 à 22:15
 kalibou - 20 janv. 2011 à 19:06
Bonjour,
je viens d'acheter le jeux PROTOTYPE sur PC
(je suis étoné qu'il n'y a pas de passport sa veut dire que je l'installe sans rien rentrer comme truck)
parcontre pour joué il me faut le disque

j'ai fait une image isos avec neroburning rom puis apres avec DAEMON TOOL je crée un lecteur dvd virtuel puis je met l'image dedant
je clique sur l'icone le menu PROTOTYPE s'active (jouer desinstallé supplement lien support quitter)
je clique sur jouer
et il me mets sa:

le disque inséré n'est pas le bon
Veuillez S.V.P insérer le disque original "prototype" CD/DVD

lancer l'analyse réessayer annuler


je clique sur lancer l'analyse et il me mets Cher Utilisateur,

développé pour que vous puissiez vérifier la compatibilité entre le hardware et le software de votre ordinateur.
Pour réduire le temps d'analyse, les informations du système seront accumulées (comparable au programme MICROSOFT msinfo32.exe).
Les données seront comparées avec notre expérience téchnique pour trouver des problèmes entre le hardware et software. Le transfer du code d'accès est volontaire.
les informations ne sont destinées qu'à l'évaluation.

Votre équipe de support

Vous souhaitez commencer? oui non

je clique sur oui et un icone apparait sur le bureau AnalysisLog.sr0
une fenetre s'affiche avec le meme message

le disue insérer n'est pas bon.veuillez SVP inserer............................
reéssayer annuler




et sa marche pas ?????????????????????
je doit faire quoi pour joué sans le disque ?
merci
A voir également:

9 réponses

olivier col Messages postés 203 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 192
3 juil. 2009 à 05:43
aidez moi
svp
0
moi aussi help
0
fabul Messages postés 37920 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 5 211
18 juil. 2009 à 02:38
Yasu
0
fau pas chercher sa ne marche pas dit moi si j ai tor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi, j'ai acheter le jeu 70 euro je l'installe ,tout fonctionne pendant deux heure puis mon pc plante.Je redémare et la plus moyen de jouer, il me demande de metre le cd original.Alors la je ne compred as!!Mois non plus il n'ya pas de serial dans les document fournis dans le jeu.
0
ses parce que vous avers pas l'original sa doit être une copie
0
olivier col Messages postés 203 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 192
16 déc. 2009 à 06:51
non c'est l'original
0
alcohol 120%
0
Moi aussi pareil j'ais le meme bleme
0