PC infecté?

Fermé
thierry832 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 10:59
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 - 25 juin 2009 à 13:07
Bonjour,
j'ai joué aux apprentis sorcier en telechargeant une version diskeeper sur emule,puis j'ai fait une defragmentation,j'ai trouve le diagramme bizarre,pas clean comme d'habitude.J'ai éteint mon PC.Lendemain surprise,tres long a demarrer,les icones du bureau dispersées,impossible à déplacer,la barre du menu démarrer différente.Impossible d'ouvrir : mozilla,internet explorer,windows media,l'antivirus.Les documents Word s'ouvrent mais imprimante non reconnue.Clé usb ext n'apparait pas dans poste de travail.
J'ai un programme qui s'appelle Executive Software Diskeeper emplacement C:\Windows\systeme 32
Dans ajouter/supprimer diskeeper professional edition impossible de supprimer,windows installer donne le message suivant:préparation de la suppression puis blocage
Autres remarque:la led de fonctionnement du DD clignote régulièrement,à l'extinction du PC il me dit enregistrement des parametres puis blocage,il faut arreter manuellement.
MERCI pour vos infos
A voir également:

1 réponse

fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158
25 juin 2009 à 11:07
Je pense que c'est virut la ... :(

Les cracks sont toujours pourri ..

Pour voir:


Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemdrive%\rsit ou C:\rsit


++
2
thierry832 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 13:04
bonjour
merci pour ta reponse mais je ne peux meme plus aller sur internet c'est pour ça que je suis tres tres inquiet
0
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158 > thierry832 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 13:07
Tu ecrit depuis un autre PC?
0