J'ai plus d'acces aux options sur mon PC

Fermé
kinderkat Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 14 juin 2009 à 18:25
kinderkat Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 14 juin 2009 à 18:27
Salut,
je voulais changer un theme sur mon Pc, alors j'ai telecharge UxTheme p1 et p2.
Apres l'avoir telecharge,j'ai cliquE sur "Patch" et "redemarrer".
Au redemarrage, en essayant de me loguer... Je vois ca qui s'affiche sur mon ecran: "The procedure entry point IsCompositionActive could not be located in the dynamic link library UxTheme.dll."
Et juste apres le message, je me rends compte que mon ecran est tout noir, je ne vois que le cursor...
Aucun desktop, aucune fonction possible :S...
Mais bizarrement, le screensaver s'affiche, quand je ne touche plus le pc au bout d'un moment, je ne comprends pas.
Qui pourrait m'aider svp? J'suis dans de beaux draps, c meme mon outil de travail.

merci beaucoup.

KK
A voir également:

1 réponse

kinderkat Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
14 juin 2009 à 18:27
Je precise que j'ai essaye de me loguer sur "Safe mode" etc, mais rien n'y fait, c'est toujours la meme chose.
0