[PC] Call Of Duty 5 : Rame Trop !

Fermé
Np77dtz - 12 juin 2009 à 23:58
 Utilisateur anonyme - 13 août 2014 à 18:20
Bonjour, J'ai Un probleme qui m'énerve puisque j'ai envie de jouer a call of duty 5 sur PC mais c'est incroyable comment il rame ! le 4 marche normalement .. quelques fois ca rame mais 2 sec. pas plus ! alors que le 5 c'est tout le temps ! j'ai rechercher des choses permettant de Diminuer les graphismes et j'ai "tweaker" c'est a dire j'ai enlever des choses que je tape sur la console (Enfin ceux qui connaissent ..) mais Ca rame tout le temps ! je suis au minimum .. tout devrait marcher Pour le jeu sauf ma carte graphique qui n'a pas l'air assez puissante (intel(R) graphics média accelerator driver for mobile) mais J'ai reussi a la booster pour que call of duty 4 marche bien .. et c'est le cas .. mais pour le 5 j'hallucine comment sa Rame ! j'espere que vous m'aiderez et si vous savez ce que c'est tweaker s'il vous plait pouvez vous me donner des commandes a taper dans la console pour diminuer les graphismes et augmenter les FPS . Merci de votre aide =) . (Je tourne a 10 FPS dans une maison et 5 dehors !!)
A voir également:

6 réponses

91rihanna Messages postés 529 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 45
13 juin 2009 à 00:01
bonsoir, c'est un tout petit peu normal que ton jeu rame :p ton PC n'est doté que d'une puce graphique et non d'une carte graphique c'est de ce fait que ton PC supporte mal tes jeux vidéos ...
0
nykledeon13 Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 11
13 juin 2009 à 00:02
jette le disque et achete s'en un autre
non je rigole desinstale le jeu et apres netoie ton disque et reinstale le a nouveau
moi ca a marcher pour cod 4 et 5
0
Ba Merci de votre reponse rapide deja ;D .. ce qui m'étonne c'est que pour CoD4 je n'ai pas eu a faire tout ca pour le CD ou avoir des problemes de Carte/puce graphique (j'ai un PC Portable ) pour le 4 a par enlever les principaux graphismes (ombres , carte spéculaire ... ) Alors que le 5 Prends Tout mon PC et c'est injouable .. ce qui me dérange puisque le 4 j'ai tout fait -_-' ( Grade 55 , administrateur de ma Team , Defis 100% ) surtout que dans le 4 sur PC Il n'y a pas de Mode prestige ! alors que dans le 5 il y en a . je prefere le 4 mais le 5 m'attire en ce moment je ne sais pas Pourquoi et j'ai vite envie de jouer .. je vais pour l'instant me contenter du 4 ;D
PS : si il y a du monde jouant sur CoD4 Et que vous avez xFire .. ajoutez Moi :: Pseudo : np77dtz
Si vous voulez etre recruter , Il faudra venir sur notre serveur ou on vous feras passer des tests pour connaitre "votre niveau de jeu" et faire connaissance .. car je ne veux pas de "traitres" si vous voyez ce que je veux dire .. notre Team va bientot changer .. nous allons creer un Blog ou un site .. je vous donnerais L'ip du serveur quand le serveur sera fixe . nous n'utilisons pas Punkbuster et jouons le plus souvent en mode Hardcore .
Merci de vos réponses et Bon Call Of ! =P ;D
0
nykledeon13 Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 11
13 juin 2009 à 00:49
ben la tu sur xbox 360
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai pas compris ce que ta dis =) ..
Mais Bon pas Graave j'attenderais le prochain patch, qui, j'espere , sera Bénéfique =D ..
Si vous Connaissez quand Meme des Commandes a taper dans La console Pour tweaker .. veuillez m'en faire Part Svp ;D
0
Lu

Plutôt que de signaler, pour mettre en résolu.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié par FeLynX le 13/08/2014 à 15:53
Le sujet a quand même plus de 5 ans, je doute que les protagonistes l'aient toujours dans leurs alertes ...
0
Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 18:20
Si d'ou ce message ...

Plutôt que de signaler, pour mettre en résolu.
0