Connaissez vous SLOW-PC fighter

Résolu/Fermé
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 4 juin 2009 à 16:46
 nutall - 3 sept. 2012 à 14:42
Bonjour,
connaissez vous slow pc fighter un site que=i soit disant accelere la vitesse d un pc , le mien deviens lent de jour en jour depuis 2 mois
A voir également:

30 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
4 juin 2009 à 16:49
Que t'a-t-il proposé pour "accélérer" ton pc?
24
Peut importe que ce logiciel soit fiable ou pas, il n'est pas indispensable. Et surtout, il ne corrigera pas toutes les erreurs possibles et imaginables ! Mieux vaut prendre de bonnes habitudes. Et votre PC tournera nickel même après plusieurs mois d'utilisation intensive !

Une bonne façon d'entretenir son pc est, je pense, celle qui suit :

- Installer un logiciel comme Ccleaner, mis à jour... il se greffe à la corbeille, et permet de bien nettoyer son installation, et il se lance à la place de la corbeille de façon complètement transparente. Il permet aussi de nettoyer sa base de registre, et fait office d'utilitaire de désinstallation de logiciel bien plus rapide que celui du panneau de configuration. Lancer Ccleaner régulièrement, au moins une fois par semaine, suivant la fréquence d'utilisation de votre PC. Moi c'est quasi quotidien. Le nettoyage dure 10 secondes !

- Après nettoyage avec Ccleaner une défragmentation (avec des logiciels optimisés genre defragler, plus performant que Defrag de windows)

- Ne pas stocker de dossiers important sur le bureau, et en règle général être rigoureux dans la manière de ranger ses fichiers (utilisez les dossiers Mes documents, ils sont la pour ça, autant les utiliser).

- Utiliser un antivirus léger mais efficace (genre Avast, qui est gratuit). Norton... à éviter... Très lourd !

- Limiter les éléments chargés lors du démarrage de windows (permet de gagner beaucoup de temps !!!). Pour cela plusieurs méthodes :

Utiliser Ccleaner, qui permet aussi de sélectionner les éléments de démarrage.

OU Démarrer -> executer -> Msconfig, onglet démarrage.

Dans tous les cas ne laisser que les antivirus se charger. Tout le reste se chargera en temps voulu s'ils sont sollicités. Inutile de les charger pour rien.

- Si vous êtes reliés à votre Box en Wifi, ou même par cable réseau (le plus rapide et le plus fiable), et si possible, ne pas installer le logiciel de connection fourni par le FAI mais laisser windows gérer les connections. Il le fait très bien. Et ça évite de devoir charger un programme supplémentaire.

Voilà. Moi je fais ceci et c'est déjà pas mal !
23
Pour Avast : EVITEZ CE LOGICIEL !! Prenez Microsoft Security Essentials qui est très bien de plus, gratuit a 100% !
Quand a Norton, il est très bien mais payant !
Sinon rien d'autre a dire c'est un bon moyen de garder son ordinateur en "bonne santé" !
0
acheteurslowpcfighter
10 juin 2009 à 11:17
En fait au début aussi, je ne savais pas comment entrer la cléf de validation, en fait il faut réouvrir "ledit" logiciel et cliquer sur enregistrer. Bon entre temps j'ai éteint et rallumé mon pc... La vitesse est normale, il ne rame plus... Mais je reste méfiant quand à ce logiciel car mes problèmes n'étaient pas là avant... depuis hier plus de problème, donc je ne le désinstalle pas encore...

Je ne vous conseille pas non plus d'activer votre clef, je vous dis simplement comment il faut faire, après c'est à vous de voir si vous souhaitez l'installer ou non. Pour le moment je ne suis pas super convaincu: est-ce un bon logiciel ou carrément un logiciel malveillant???

J'avais déjà eu le coup avec un sois disant antivirus qui en fait était un virus en lui même... Je me pose la question pour ce "slow-pc fighter"

Bon courage et merci d'avoir fait part de votre expérience...

Cordialement.
5
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 48
4 juin 2009 à 18:36
.d acheter leur service lol et pretendent avoir reparer 25 problemes sur quelques centaines
4
bien sûr, il s'agit d'une pub mensongère et d'un programme pourri inutile.
Si la fenêtre s’ouvre au démarrage ou pendant que vous travaillez pour vous conseiller de l’acheter, vous devriez mettre à jour spybot ou un autre antivirus et faire tourner un diagnostique complet avec les 2. C’est probablement spamfighter lui même qui ralenti votre Pc pour pouvoir vous voler 15 euros. Sinon, allez dans le panneau de configuration (en bas à gauche) dans me menu “ajouter/ supprimer des programmes” et voyez si vous avez un programme dans la liste qui correspond à spamfighter ou un truc du style, et supprimez-le par là si vous pouvez. Le problème, c'est que le virus risque de continuer à s'afficher à chaque ouverture de votre Pc ! (Informations données par mon frère)
0
martechh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 > al.p
24 oct. 2009 à 17:11
Salut al.p
Le logiciel a été acheté en ligne avant-hier. Je confirme qu'il a fait un sacré désordre !
Y a-t-il une solution pour annuler et ne pas se faire débiter ce paiement ?
Merci d'avance, salutations.
0
comment faire pour ne etre débité
0
Bonjour, voila al.p je ne sait pas si tu as entierement raison ....As tu tésté par toi même le programme énoncé ci-dessus ? Il m'a trouvé 2014 erreurs, alors je me demande quoi faire.... )= Pour Bouboule et martechh, je vous conseille :
1) Soit d'appeler un bon informaticien ....
2) Ou alors d'essayer de désinstaller le programmes en passant par :
Menu "Démarrer"=> Panneau de Configuration => Désinstaller ou modifier un programme
Ensuite une page internet s'ouvre (c'est le site de SLOW-PC fighter) Regardez cela attentivement, il y a surement quelque chose pour stopper vos abonnements .....
0
Bonjour,
Merci pour ces précisions.
J'ai reçu une pub pour slow-pcfigther, je ne savais pas ce que c'était.
Je vois que al.p mentionne spybot, je l'ai et je m'en trouve très bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acheteurslowpcfighter
9 juin 2009 à 09:31
Bonjour j'ai également souscrit à "slow-pc fighter" proposé suite apparemment par "spamfighter" quand le delais d'utilisation gratuite est passé... Il m'a demandé si je continuais en version pro, j'ai cliqué "non", et ensuite on m'a proposé "slow-pc fighter" pour 14 euros l'année.

Mais depuis trois jours, je vois mon ordi "ramer" comme jamais et en effet lorsque je lance "slow-pc fighter"" ça me répare des sois disant erreurs et ça va mieux, mais ça dure très peu de temps. Et mon ordi passe de rapide à très lent alors qu'avant je ne ramais pas tant que ça...

Je pense que j'ai dût me faire avoir, pourriez vous confirmer avant que je n'efface ce logitiel que j'ai payé? Merci par avance. Ou alors me faire part de votre expérience avec "slow-pc fighter" et me dire si pour vous c'est pareil.


Cordialement,
3
Moi aussi j'ai acheté SLOW-PCfighter 14,95 euros et je n'arrive pas à valider : la clef que l'on me donne ne marche pas ; je suis convaincue que je me suis faite avoir.
0
plus la tva,cela fait 18.69;gloupsss!!!
0
oh les mecs vous retardez . ce n'est plus 18€ mais 40€ et 900 erreurs bein mon vieux !!!!
0
Bonjour, j'ai slowpc Fighter et je vois quand même que il rame moins. J'ai vu qu'il existait SPYWARE FIGHTER je l'ai téléchargé et mon ordi était P.L.A.N.T.E. j'ai du restaurer mon système a juste avant l'installation de spyware fighter --'
0
Peut importe que ce logiciel soit fiable ou pas, il n'est pas indispensable. Et surtout, il ne corrigera pas toutes les erreurs possibles et imaginables ! Mieux vaut prendre de bonnes habitudes. Et votre PC tournera nickel même après plusieurs mois d'utilisation intensive !

Une bonne façon d'entretenir son pc est, je pense, celle qui suit :

- Installer un logiciel comme Ccleaner, mis à jour... il se greffe à la corbeille, et permet de bien nettoyer son installation, et il se lance à la place de la corbeille de façon complètement transparente. Il permet aussi de nettoyer sa base de registre, et fait office d'utilitaire de désinstallation de logiciel bien plus rapide que celui du panneau de configuration. Lancer Ccleaner régulièrement, au moins une fois par semaine, suivant la fréquence d'utilisation de votre PC. Moi c'est quasi quotidien. Le nettoyage dure 10 secondes !

- Après nettoyage avec Ccleaner une défragmentation (avec des logiciels optimisés genre defragler, plus performant que Defrag de windows)

- Ne pas stocker de dossiers important sur le bureau, et en règle général être rigoureux dans la manière de ranger ses fichiers (utilisez les dossiers Mes documents, ils sont la pour ça, autant les utiliser).

- Utiliser un antivirus léger mais efficace (genre Avast, qui est gratuit). Norton... à éviter... Très lourd !

- Limiter les éléments chargés lors du démarrage de windows (permet de gagner beaucoup de temps !!!). Pour cela plusieurs méthodes :

Utiliser Ccleaner, qui permet aussi de sélectionner les éléments de démarrage.

OU Démarrer -> executer -> Msconfig, onglet démarrage.

Dans tous les cas ne laisser que les antivirus se charger. Tout le reste se chargera en temps voulu s'ils sont sollicités. Inutile de les charger pour rien.

- Si vous êtes reliés à votre Box en Wifi, ou même par cable réseau (le plus rapide et le plus fiable), et si possible, ne pas installer le logiciel de connection fourni par le FAI mais laisser windows gérer les connections. Il le fait très bien. Et ça évite de devoir charger un programme supplémentaire.

Voilà. Moi je fais ceci et c'est déjà pas mal !
3
Grand merci à Manu. Tout ce qui est dit dans votre message est exact. Depuis que j'ai installé CCleaner, je n'ai plus aucun problème ! Merci pour ces infos.
0
Merci pour ton message! Je vais tester ce que tu dis et j'espere que le resultat sera bien!
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 65
21 févr. 2010 à 17:03
Bonjour,
Je reviens au sujet de SLOW-PC fighter.
Je l'installe, (gratuitement), je fais une analyse: 638 erreurs je clique sur réparer, ils me demandent de payer, je fais non, ils m'enlèvent 25 erreurs, donc il me reste 613 erreurs.
Ensuite, je le désinstalle et le réintalle, je refais une analyse, et je retrouve mes 638 erreurs.
Je tiens donc à dire que ce logiciel est bidon!
3
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 48
28 juin 2009 à 01:39
pourrais tu me dire aussi alors que j ai 2 version java si je dois retirer java 6 update 6 et laisser la version 14 que je viens de telecharger
de plus a quoi sert java ????
2
Java est un langage de programmation utilisé principalement sur le net. Je pense que tu peux supprimer le fichier qui comporte "update". Je ne suis pas expert en la matière mais les consoles Java installés sur pc doivent surement se mettre à jour toutes seules.

Apres suppression, ou reinstallation de Java, Nettoyage avec Ccleaner des disques dur + base de registre.

Manu
0
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 48
27 juin 2009 à 09:26
merci pour tout ca Manu
1
Ben peut être que le logiciel, en se désinstallant, n'a pas effacer certaines clés qui y faisaient référence dans la base de registre. Donc le logiciel n'est plus sur le disque dur mais dans la base de registre une valeur affirme le contraire. Ou alors plus simple si ca se trouve le logiciel n'a pas effacé son répertoire ou il était installé (c:\program files\...). A vérifier.

Utiliser Ccleaner pour nettoyer la base de registre, et faire les nettoyages à la suite jusqu'a ce que plus une seule erreur apparaisse. (RegCleaner ou équivalent le fait très bien aussi...). Ils supprimeront les clés obsolètes de la base de registre (notemment celles qui correspondent à des logiciels mal désinstallés).

Voilà ! :-D
1
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 48
28 juin 2009 à 22:40
comment nettoyer le disque dur et la base du registre
1
Comment nettoyer le disque dur et la base ? Ben en utilisant Ccleaner... :-D ! OU si t'as question était comment l'utiliser, demande moi ! :-D

Manu
0
Le Regisre ne se nettoie pas ! Il corrige les défaut puis erreurs du systeme de ton ordinateur ! Comme dis Manu, il faut installer le précieux CCleaner ! =)
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
28 juin 2009 à 23:07
Bonsoir

oups erreur....
1
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 48
28 juin 2009 à 23:27
ogfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by emeraude at 2009-06-28 23:23:51
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Basique Service Pack 1
System drive C: has 29 GB (51%) free of 57 GB
Total RAM: 2037 MB (46% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:23:59, on 28/06/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\System32\igfxtray.exe
C:\Windows\System32\hkcmd.exe
C:\Windows\System32\igfxpers.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\TOPI.exe
C:\Program Files\Camera Assistant Software for Toshiba\traybar.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\SmoothView\SmoothView.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Registration\ToshibaRegistration.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\TOSCDSPD.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\e-Carte Bleue La Banque Postale\ecbl-lbp.exe
C:\Users\emeraude\AppData\Roaming\Microsoft\Notification de cadeaux MSN\lsnfier.exe
C:\Program Files\YesMessenger\YesMessenger.exe
C:\Program Files\Camera Assistant Software for Toshiba\CEC_MAIN.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSwMgr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\emeraude\Downloads\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\emeraude.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\Windows\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NDSTray.exe] NDSTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [topi] C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\topi.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [Camera Assistant Software] "C:\Program Files\Camera Assistant Software for Toshiba\traybar.exe" /start
O4 - HKLM\..\Run: [TPwrMain] %ProgramFiles%\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HSON] %ProgramFiles%\TOSHIBA\TBS\HSON.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SmoothView] %ProgramFiles%\Toshiba\SmoothView\SmoothView.exe
O4 - HKLM\..\Run: [00TCrdMain] %ProgramFiles%\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Toshiba Registration] C:\Program Files\Toshiba\Registration\ToshibaRegistration.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\TOSCDSPD.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - .DEFAULT User Startup: TRDCReminder.lnk = C:\Program Files\TOSHIBA\TRDCReminder\TRDCReminder.exe (User 'Default user')
O4 - Startup: Notification de cadeaux MSN.lnk = C:\Users\emeraude\AppData\Roaming\Microsoft\Notification de cadeaux MSN\lsnfier.exe
O4 - Startup: TRDCReminder.lnk = C:\Program Files\TOSHIBA\TRDCReminder\TRDCReminder.exe
O4 - Startup: YesMessenger.lnk = C:\Program Files\YesMessenger\YesMessenger.exe
O4 - Global Startup: e-Carte Bleue La Banque Postale.lnk = C:\Program Files\e-Carte Bleue La Banque Postale\ecbl-lbp.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: eBay - Achetez, Vendez - {76577871-04EC-495E-A12B-91F7C3600AFA} - https://www.ebay.fr (file missing)
O9 - Extra button: Amazon.fr - {8A918C1D-E123-4E36-B562-5C1519E434CE} - https://www.amazon.fr/exec/obidos/subst/home/home.html/262-6263521-6325360?_encoding=UTF8&link_code=hom&tag=Toshibafrbholink-21 (file missing)
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: ConfigFree Service - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: TOSHIBA Navi Support Service (TNaviSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA DVD PLAYER\TNaviSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Windows\system32\TODDSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Power Saver (TosCoSrv) - TOSHIBA Corporation - c:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TosCoSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA SMART Log Service - TOSHIBA Corporation - c:\Program Files\TOSHIBA\SMARTLogService\TosIPCSrv.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
1
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 48
28 juin 2009 à 23:28
======File associations======

.js - edit - C:\Windows\System32\Notepad.exe %1
.js - open - C:\Windows\System32\WScript.exe "%1" %*

======List of files/folders created in the last 1 months======

2009-06-28 23:23:51 ----D---- C:\rsit
2009-06-28 23:23:51 ----D---- C:\Program Files\trend micro
2009-06-28 01:34:00 ----A---- C:\Windows\system32\javaws.exe
2009-06-28 01:34:00 ----A---- C:\Windows\system32\javaw.exe
2009-06-28 01:34:00 ----A---- C:\Windows\system32\java.exe
2009-06-26 18:23:01 ----D---- C:\Users\emeraude\AppData\Roaming\vlc
2009-06-26 18:03:32 ----D---- C:\Program Files\CCleaner
2009-06-26 08:51:44 ----D---- C:\Windows\CheckSur
2009-06-25 09:40:40 ----A---- C:\Windows\system32\newdev.exe
2009-06-25 09:40:40 ----A---- C:\Windows\system32\newdev.dll
2009-06-25 09:40:38 ----A---- C:\Windows\system32\RacEngn.dll
2009-06-25 09:01:33 ----D---- C:\ProgramData\Downloaded Installations
2009-06-23 13:29:42 ----D---- C:\Program Files\VideoLAN
2009-06-22 18:33:02 ----D---- C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware
2009-06-21 19:44:46 ----A---- C:\Windows\system32\IPSECSVC.DLL
2009-06-21 19:44:39 ----A---- C:\Windows\system32\PortableDeviceApi.dll
2009-06-21 19:44:30 ----D---- C:\Program Files\e-Carte Bleue La Banque Postale
2009-06-21 19:44:12 ----A---- C:\Windows\system32\pacerprf.dll
2009-06-20 09:27:01 ----D---- C:\Users\emeraude\AppData\Roaming\Malwarebytes
2009-06-20 09:26:55 ----D---- C:\ProgramData\Malwarebytes
2009-06-19 20:12:10 ----D---- C:\Users\emeraude\AppData\Roaming\myphotobook
2009-06-19 16:27:51 ----A---- C:\Windows\yesmessenger.ini
2009-06-19 16:27:31 ----A---- C:\Windows\yes_messenger.ini
2009-06-19 16:27:30 ----D---- C:\Program Files\YesMessenger
2009-06-19 16:10:12 ----D---- C:\Program Files\Microsoft Silverlight
2009-06-19 16:09:58 ----DC---- C:\Windows\system32\DRVSTORE
2009-06-19 16:09:22 ----D---- C:\Program Files\Microsoft Sync Framework
2009-06-19 16:06:51 ----D---- C:\Program Files\Microsoft SQL Server Compact Edition
2009-06-19 16:04:56 ----D---- C:\Program Files\Microsoft
2009-06-19 16:04:41 ----D---- C:\Program Files\Windows Live SkyDrive
2009-06-19 16:04:23 ----D---- C:\Program Files\Windows Live
2009-06-19 15:58:40 ----D---- C:\Program Files\Common Files\Windows Live
2009-06-19 15:11:37 ----A---- C:\Windows\system32\iesetup.dll
2009-06-19 15:11:36 ----A---- C:\Windows\system32\ieui.dll
2009-06-19 15:11:36 ----A---- C:\Windows\system32\iertutil.dll
2009-06-19 15:11:36 ----A---- C:\Windows\system32\iernonce.dll
2009-06-19 15:11:36 ----A---- C:\Windows\system32\ie4uinit.exe
2009-06-19 15:11:35 ----A---- C:\Windows\system32\wininet.dll
2009-06-19 15:11:34 ----A---- C:\Windows\system32\urlmon.dll
2009-06-19 15:11:34 ----A---- C:\Windows\system32\jsproxy.dll
2009-06-19 15:11:34 ----A---- C:\Windows\system32\iedkcs32.dll
2009-06-19 15:11:33 ----A---- C:\Windows\system32\ieframe.dll
2009-06-19 15:11:32 ----A---- C:\Windows\system32\mshtml.dll
2009-06-19 15:08:06 ----A---- C:\Windows\system32\mshtmler.dll
2009-06-19 15:08:06 ----A---- C:\Windows\system32\mshtmled.dll
2009-06-19 15:08:06 ----A---- C:\Windows\system32\icardie.dll
2009-06-19 15:08:06 ----A---- C:\Windows\system32\admparse.dll
2009-06-19 15:08:05 ----A---- C:\Windows\system32\msls31.dll
2009-06-19 15:08:05 ----A---- C:\Windows\system32\imgutil.dll
2009-06-19 15:08:05 ----A---- C:\Windows\system32\ieakeng.dll
2009-06-19 15:08:05 ----A---- C:\Windows\system32\dxtmsft.dll
2009-06-19 15:08:05 ----A---- C:\Windows\system32\corpol.dll
2009-06-19 15:08:04 ----A---- C:\Windows\system32\occache.dll
2009-06-19 15:08:04 ----A---- C:\Windows\system32\msrating.dll
2009-06-19 15:08:04 ----A---- C:\Windows\system32\msfeedsbs.dll
2009-06-19 15:08:04 ----A---- C:\Windows\system32\licmgr10.dll
2009-06-19 15:08:04 ----A---- C:\Windows\system32\inseng.dll
2009-06-19 15:08:04 ----A---- C:\Windows\system32\iepeers.dll
2009-06-19 15:08:04 ----A---- C:\Windows\system32\ieaksie.dll
2009-06-19 15:08:04 ----A---- C:\Windows\system32\dxtrans.dll
2009-06-19 15:08:03 ----A---- C:\Windows\system32\WinFXDocObj.exe
2009-06-19 15:08:03 ----A---- C:\Windows\system32\wextract.exe
2009-06-19 15:08:03 ----A---- C:\Windows\system32\webcheck.dll
2009-06-19 15:08:03 ----A---- C:\Windows\system32\mstime.dll
2009-06-19 15:08:03 ----A---- C:\Windows\system32\msfeedssync.exe
2009-06-19 15:08:03 ----A---- C:\Windows\system32\ieakui.dll
2009-06-19 15:08:02 ----A---- C:\Windows\system32\vbscript.dll
2009-06-19 15:08:02 ----A---- C:\Windows\system32\pngfilt.dll
2009-06-19 15:08:02 ----A---- C:\Windows\system32\msfeeds.dll
2009-06-19 15:08:02 ----A---- C:\Windows\system32\jscript.dll
2009-06-19 15:08:02 ----A---- C:\Windows\system32\ieapfltr.dll
2009-06-19 15:08:02 ----A---- C:\Windows\system32\advpack.dll
2009-06-19 15:08:01 ----A---- C:\Windows\system32\url.dll
2009-06-19 15:08:00 ----A---- C:\Windows\system32\SetIEInstalledDate.exe
2009-06-19 15:08:00 ----A---- C:\Windows\system32\SetDepNx.exe
2009-06-19 15:08:00 ----A---- C:\Windows\system32\RegisterIEPKEYs.exe
2009-06-19 15:08:00 ----A---- C:\Windows\system32\PDMSetup.exe
2009-06-19 15:08:00 ----A---- C:\Windows\system32\mshta.exe
2009-06-19 15:08:00 ----A---- C:\Windows\system32\iexpress.exe
2009-06-19 15:08:00 ----A---- C:\Windows\system32\ieUnatt.exe
2009-06-19 15:08:00 ----A---- C:\Windows\system32\iesysprep.dll
2009-06-19 15:00:50 ----D---- C:\Users\emeraude\AppData\Roaming\Macromedia
2009-06-19 15:00:29 ----A---- C:\Windows\system32\msshooks.dll
2009-06-19 15:00:28 ----A---- C:\Windows\system32\msscb.dll
2009-06-19 15:00:27 ----A---- C:\Windows\system32\thawbrkr.dll
2009-06-19 15:00:27 ----A---- C:\Windows\system32\srchadmin.dll
2009-06-19 15:00:27 ----A---- C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
2009-06-19 15:00:27 ----A---- C:\Windows\system32\propsys.dll
2009-06-19 15:00:27 ----A---- C:\Windows\system32\propdefs.dll
2009-06-19 15:00:27 ----A---- C:\Windows\system32\msstrc.dll
2009-06-19 15:00:27 ----A---- C:\Windows\system32\mssprxy.dll
2009-06-19 15:00:27 ----A---- C:\Windows\system32\mssitlb.dll
2009-06-19 15:00:27 ----A---- C:\Windows\system32\msshsq.dll
2009-06-19 15:00:27 ----A---- C:\Windows\system32\korwbrkr.dll
2009-06-19 15:00:26 ----A---- C:\Windows\system32\xmlfilter.dll
2009-06-19 15:00:26 ----A---- C:\Windows\system32\wsepno.dll
2009-06-19 15:00:26 ----A---- C:\Windows\system32\rtffilt.dll
2009-06-19 15:00:26 ----A---- C:\Windows\system32\offfilt.dll
2009-06-19 15:00:26 ----A---- C:\Windows\system32\nlhtml.dll
2009-06-19 15:00:26 ----A---- C:\Windows\system32\msscntrs.dll
2009-06-19 15:00:26 ----A---- C:\Windows\system32\mimefilt.dll
2009-06-19 15:00:26 ----A---- C:\Windows\system32\chsbrkr.dll
2009-06-19 15:00:25 ----A---- C:\Windows\system32\tquery.dll
2009-06-19 15:00:25 ----A---- C:\Windows\system32\SearchProtocolHost.exe
2009-06-19 15:00:25 ----A---- C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
2009-06-19 15:00:25 ----A---- C:\Windows\system32\mssvp.dll
2009-06-19 15:00:25 ----A---- C:\Windows\system32\mssrch.dll
2009-06-19 15:00:25 ----A---- C:\Windows\system32\mssphtb.dll
2009-06-19 15:00:25 ----A---- C:\Windows\system32\mssph.dll
2009-06-19 15:00:25 ----A---- C:\Windows\system32\chtbrkr.dll
2009-06-19 14:59:14 ----A---- C:\Windows\system32\tzres.dll
2009-06-19 14:46:46 ----D---- C:\Program Files\Adobe
2009-06-19 14:41:34 ----A---- C:\Windows\system32\infocardapi.dll
2009-06-19 14:41:33 ----A---- C:\Windows\system32\PresentationCFFRasterizerNative_v0300.dll
2009-06-19 14:41:31 ----A---- C:\Windows\system32\PresentationHostProxy.dll
2009-06-19 14:41:31 ----A---- C:\Windows\system32\icardres.dll
2009-06-19 14:41:31 ----A---- C:\Windows\system32\icardagt.exe
2009-06-19 14:41:28 ----A---- C:\Windows\system32\PresentationNative_v0300.dll
2009-06-19 14:41:23 ----A---- C:\Windows\system32\PresentationHost.exe
2009-06-19 14:36:51 ----A---- C:\Windows\system32\dfshim.dll
2009-06-19 14:36:49 ----A---- C:\Windows\system32\mscoree.dll
2009-06-19 14:36:48 ----A---- C:\Windows\system32\netfxperf.dll
2009-06-19 14:36:41 ----A---- C:\Windows\system32\mscorier.dll
2009-06-19 14:36:37 ----A---- C:\Windows\system32\mscories.dll
2009-06-19 14:30:33 ----D---- C:\Users\emeraude\AppData\Roaming\Adobe
2009-06-19 14:30:07 ----D---- C:\Users\emeraude\AppData\Roaming\Toshiba
2009-06-19 14:29:10 ----A---- C:\Windows\system32\NlsLexicons0007.dll
2009-06-19 14:29:07 ----A---- C:\Windows\system32\NlsLexicons0009.dll
2009-06-19 14:28:50 ----A---- C:\Windows\system32\deploytk.dll
2009-06-19 14:28:34 ----A---- C:\Windows\system32\NaturalLanguage6.dll
2009-06-19 14:27:06 ----A---- C:\Windows\system32\shell32.dll
2009-06-19 14:26:58 ----A---- C:\Windows\system32\kd1394.dll
2009-06-19 14:26:57 ----A---- C:\Windows\system32\winresume.exe
2009-06-19 14:26:57 ----A---- C:\Windows\system32\winload.exe
2009-06-19 14:26:57 ----A---- C:\Windows\system32\ci.dll
2009-06-19 14:26:55 ----A---- C:\Windows\system32\srdelayed.exe
2009-06-19 14:26:55 ----A---- C:\Windows\system32\srcore.dll
2009-06-19 14:26:55 ----A---- C:\Windows\system32\srclient.dll
2009-06-19 14:26:55 ----A---- C:\Windows\system32\setbcdlocale.dll
2009-06-19 14:26:55 ----A---- C:\Windows\system32\rstrui.exe
2009-06-19 14:26:55 ----A---- C:\Windows\system32\kbd106n.dll
2009-06-19 14:26:42 ----A---- C:\Windows\explorer.exe
2009-06-19 14:26:37 ----A---- C:\Windows\system32\Apphlpdm.dll
2009-06-19 14:26:36 ----A---- C:\Windows\system32\gameux.dll
2009-06-19 14:26:35 ----A---- C:\Windows\system32\GameUXLegacyGDFs.dll
2009-06-19 14:26:17 ----A---- C:\Windows\system32\gdi32.dll
2009-06-19 14:26:14 ----A---- C:\Windows\system32\msxml3.dll
2009-06-19 14:26:10 ----A---- C:\Windows\system32\winhttp.dll
2009-06-19 14:26:05 ----A---- C:\Windows\system32\wmp.dll
2009-06-19 14:26:04 ----A---- C:\Windows\system32\spwmp.dll
2009-06-19 14:26:03 ----A---- C:\Windows\system32\wmploc.DLL
2009-06-19 14:26:03 ----A---- C:\Windows\system32\dxmasf.dll
2009-06-19 14:26:01 ----D---- C:\Users\emeraude\AppData\Roaming\Mozilla
2009-06-19 14:25:51 ----D---- C:\Program Files\Mozilla Firefox
2009-06-19 14:25:51 ----A---- C:\Windows\system32\xolehlp.dll
2009-06-19 14:25:51 ----A---- C:\Windows\system32\msdtcprx.dll
2009-06-19 14:25:46 ----A---- C:\Windows\system32\netapi32.dll
2009-06-19 14:25:43 ----A---- C:\Windows\system32\es.dll
2009-06-19 14:25:38 ----A---- C:\Windows\system32\localspl.dll
2009-06-19 14:25:33 ----A---- C:\Windows\system32\wmpeffects.dll
2009-06-19 14:23:54 ----A---- C:\Windows\system32\rpcss.dll
2009-06-19 14:23:54 ----A---- C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
2009-06-19 14:23:53 ----A---- C:\Windows\system32\sdohlp.dll
2009-06-19 14:23:53 ----A---- C:\Windows\system32\printfilterpipelinesvc.exe
2009-06-19 14:23:53 ----A---- C:\Windows\system32\printfilterpipelineprxy.dll
2009-06-19 14:23:53 ----A---- C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
2009-06-19 14:23:52 ----A---- C:\Windows\system32\iasrecst.dll
2009-06-19 14:23:52 ----A---- C:\Windows\system32\iashost.exe
2009-06-19 14:23:52 ----A---- C:\Windows\system32\iasdatastore.dll
2009-06-19 14:23:52 ----A---- C:\Windows\system32\iasads.dll
2009-06-19 14:23:47 ----A---- C:\Windows\system32\secur32.dll
2009-06-19 14:23:47 ----A---- C:\Windows\system32\lsasrv.dll
2009-06-19 14:23:47 ----A---- C:\Windows\system32\kernel32.dll
2009-06-19 14:23:47 ----A---- C:\Windows\system32\apilogen.dll
2009-06-19 14:23:47 ----A---- C:\Windows\system32\amxread.dll
2009-06-19 14:23:44 ----A---- C:\Windows\system32\emdmgmt.dll
2009-06-19 14:23:44 ----A---- C:\Windows\system32\dataclen.dll
2009-06-19 14:23:44 ----A---- C:\Windows\system32\cdd.dll
2009-06-19 14:23:42 ----A---- C:\Windows\system32\wshext.dll
2009-06-19 14:23:42 ----A---- C:\Windows\system32\wscript.exe
2009-06-19 14:23:41 ----A---- C:\Windows\system32\scrrun.dll
2009-06-19 14:23:41 ----A---- C:\Windows\system32\scrobj.dll
2009-06-19 14:23:41 ----A---- C:\Windows\system32\cscript.exe
2009-06-19 14:23:40 ----A---- C:\Windows\system32\quartz.dll
2009-06-19 14:23:38 ----A---- C:\Windows\system32\wersvc.dll
2009-06-19 14:23:38 ----A---- C:\Windows\system32\Faultrep.dll
2009-06-19 14:23:33 ----A---- C:\Windows\system32\win32spl.dll
2009-06-19 14:22:37 ----A---- C:\Windows\system32\schannel.dll
2009-06-19 14:22:26 ----A---- C:\Windows\system32\rpcrt4.dll
2009-06-19 14:22:24 ----A---- C:\Windows\system32\mf.dll
2009-06-19 14:22:22 ----A---- C:\Windows\system32\WMVCORE.DLL
2009-06-19 14:22:22 ----A---- C:\Windows\system32\WMNetMgr.dll
2009-06-19 14:22:22 ----A---- C:\Windows\system32\logagent.exe
2009-06-19 14:22:20 ----A---- C:\Windows\system32\inetcomm.dll
2009-06-19 14:20:46 ----A---- C:\Windows\system32\WindowsCodecsExt.dll
2009-06-19 14:20:46 ----A---- C:\Windows\system32\WindowsCodecs.dll
2009-06-19 14:20:46 ----A---- C:\Windows\system32\PhotoMetadataHandler.dll
2009-06-19 14:14:49 ----A---- C:\Windows\system32\connect.dll
2009-06-19 14:14:12 ----A---- C:\Windows\system32\MSVCR71.dll
2009-06-19 14:14:12 ----A---- C:\Windows\system32\MSVCP71.dll
2009-06-19 14:14:12 ----A---- C:\Windows\system32\MFC71.dll
2009-06-19 14:14:12 ----A---- C:\Windows\system32\aswBoot.exe
2009-06-19 14:14:11 ----D---- C:\Program Files\Alwil Software
2009-06-19 14:12:19 ----A---- C:\Windows\system32\msxml6.dll
2009-06-19 14:05:10 ----A---- C:\Windows\system32\wups2.dll
2009-06-19 14:05:10 ----A---- C:\Windows\system32\wucltux.dll
2009-06-19 14:05:10 ----A---- C:\Windows\system32\wuaueng.dll
2009-06-19 14:05:10 ----A---- C:\Windows\system32\wuauclt.exe
2009-06-19 14:05:02 ----A---- C:\Windows\system32\wups.dll
2009-06-19 14:05:02 ----A---- C:\Windows\system32\wudriver.dll
2009-06-19 14:05:02 ----A---- C:\Windows\system32\wuapi.dll
2009-06-19 14:04:53 ----A---- C:\Windows\system32\wuwebv.dll
2009-06-19 14:04:53 ----A---- C:\Windows\system32\wuapp.exe
2009-06-19 14:02:11 ----D---- C:\Users\emeraude\AppData\Roaming\Google
2009-06-19 13:57:54 ----SHD---- C:\$RECYCLE.BIN
2009-06-19 13:57:13 ----D---- C:\Users\emeraude\AppData\Roaming\Identities
2009-06-19 13:56:57 ----D---- C:\Windows\OPTIONS
2009-06-19 13:56:54 ----D---- C:\Program Files\REALTEK RTL8187B Wireless LAN Driver
2009-06-19 13:56:35 ----D---- C:\Users\emeraude\AppData\Roaming\InstallShield
2009-06-19 13:54:31 ----D---- C:\ProgramData\ToshibaEurope
2009-06-19 13:54:07 ----SD---- C:\Users\emeraude\AppData\Roaming\Microsoft
2009-06-19 13:50:49 ----SHD---- C:\ProgramData\Modèles
2009-06-19 13:50:49 ----SHD---- C:\ProgramData\Menu Démarrer
2009-06-19 13:50:49 ----SHD---- C:\ProgramData\Favoris
2009-06-19 13:50:49 ----SHD---- C:\ProgramData\Bureau
2009-06-19 13:50:49 ----SHD---- C:\Program Files\Fichiers communs
2009-06-19 13:43:11 ----D---- C:\Windows\system32\en
2009-06-19 13:42:54 ----D---- C:\Windows\SoftwareDistribution
2009-06-19 13:42:47 ----D---- C:\Program Files\Camera Assistant Software for Toshiba
2009-06-19 13:42:34 ----D---- C:\Windows\system32\FRA
2009-06-19 13:42:33 ----A---- C:\Windows\system32\imsmudlg.exe
2009-06-19 13:38:30 ----SHD---- C:\System Volume Information

======List of files/folders modified in the last 1 months======

2009-06-28 23:23:55 ----D---- C:\Windows\Temp
2009-06-28 23:23:51 ----RD---- C:\Program Files
2009-06-28 23:23:45 ----D---- C:\Windows\inf
2009-06-28 23:23:45 ----AD---- C:\Windows\System32
2009-06-28 23:23:45 ----A---- C:\Windows\system32\PerfStringBackup.INI
2009-06-28 22:32:45 ----SHD---- C:\Windows\Installer
2009-06-28 22:32:41 ----D---- C:\Program Files\Java
2009-06-28 22:32:40 ----D---- C:\Program Files\Common Files
2009-06-28 22:28:56 ----D---- C:\Windows
2009-06-28 10:46:25 ----D---- C:\ProgramData\Microsoft Help
2009-06-28 10:45:18 ----RSD---- C:\Windows\assembly
2009-06-27 19:45:02 ----D---- C:\Windows\Microsoft.NET
2009-06-27 19:43:09 ----D---- C:\Windows\winsxs
2009-06-27 19:40:57 ----RSD---- C:\Windows\Fonts
2009-06-27 19:40:48 ----D---- C:\Program Files\Common Files\microsoft shared
2009-06-27 10:10:23 ----D---- C:\Windows\system32\drivers
2009-06-27 01:31:52 ----D---- C:\Windows\system32\WDI
2009-06-26 23:43:05 ----D---- C:\Windows\Prefetch
2009-06-26 18:59:17 ----D---- C:\Windows\rescache
2009-06-26 18:40:05 ----D---- C:\Windows\system32\catroot2
2009-06-26 18:40:05 ----D---- C:\Windows\system32\catroot
2009-06-26 12:06:49 ----D---- C:\Program Files\Google
2009-06-26 12:06:48 ----D---- C:\Windows\Tasks
2009-06-25 09:01:33 ----HD---- C:\ProgramData
2009-06-25 08:44:19 ----D---- C:\Windows\system32\LogFiles
2009-06-25 08:38:14 ----D---- C:\Program Files\Internet Explorer
2009-06-24 14:41:22 ----D---- C:\Windows\system32\Msdtc
2009-06-24 14:41:15 ----D---- C:\Windows\system32\wbem
2009-06-24 14:40:38 ----D---- C:\Windows\system32\config
2009-06-24 14:40:31 ----D---- C:\Windows\system32\Tasks
2009-06-24 14:40:31 ----D---- C:\Windows\system32\spool
2009-06-24 14:40:23 ----D---- C:\Windows\registration
2009-06-23 17:44:43 ----D---- C:\Windows\Debug
2009-06-23 11:53:17 ----D---- C:\ProgramData\Google
2009-06-23 10:55:42 ----HD---- C:\Program Files\InstallShield Installation Information
2009-06-21 19:34:56 ----D---- C:\Program Files\Windows Media Player
2009-06-21 19:34:52 ----D---- C:\Windows\system32\CodeIntegrity
2009-06-21 19:34:50 ----D---- C:\Program Files\Microsoft Works
2009-06-21 19:29:22 ----D---- C:\Windows\Logs
2009-06-21 16:10:03 ----D---- C:\Windows\system32\NDF
2009-06-19 16:09:15 ----SD---- C:\ProgramData\Microsoft
2009-06-19 15:13:18 ----D---- C:\Windows\system32\migration
2009-06-19 15:13:17 ----D---- C:\Windows\system32\fr-FR
2009-06-19 15:13:16 ----D---- C:\Windows\system32\en-US
2009-06-19 15:13:16 ----D---- C:\Windows\PolicyDefinitions
2009-06-19 15:13:12 ----D---- C:\Windows\AppPatch
2009-06-19 15:13:10 ----D---- C:\Windows\system32\Boot
2009-06-19 15:13:10 ----D---- C:\Program Files\Windows Mail
2009-06-19 15:13:09 ----D---- C:\Windows\system32\manifeststore
2009-06-19 15:13:08 ----D---- C:\Windows\system32\XPSViewer
2009-06-19 15:12:05 ----HD---- C:\Windows\msdownld.tmp
2009-06-19 15:00:50 ----SD---- C:\Windows\Downloaded Program Files
2009-06-19 14:48:08 ----D---- C:\ProgramData\Adobe
2009-06-19 14:47:14 ----D---- C:\Program Files\Common Files\Adobe
2009-06-19 14:07:00 ----D---- C:\ProgramData\McAfee
2009-06-19 13:58:35 ----D---- C:\Toshiba
2009-06-19 13:56:57 ----D---- C:\Windows\system
2009-06-19 13:54:06 ----RD---- C:\Users
2009-06-19 13:50:49 ----D---- C:\Program Files\Windows NT
2009-06-19 13:47:32 ----D---- C:\Windows\Help
2009-06-19 13:47:31 ----D---- C:\Program Files\TOSHIBA
2009-06-19 13:46:22 ----D---- C:\Windows\system32\restore
2009-06-19 13:45:08 ----D---- C:\Windows\Panther
2009-06-19 13:43:15 ----D---- C:\Windows\system32\tr-TR
2009-06-19 13:43:15 ----D---- C:\Windows\system32\sv-SE
2009-06-19 13:43:15 ----D---- C:\Windows\system32\ru-RU
2009-06-19 13:43:15 ----D---- C:\Windows\system32\pt-PT
2009-06-19 13:43:15 ----D---- C:\Windows\system32\pl-PL
2009-06-19 13:43:15 ----D---- C:\Windows\system32\nl-NL
2009-06-19 13:43:15 ----D---- C:\Windows\system32\nb-NO
2009-06-19 13:43:15 ----D---- C:\Windows\system32\it-IT
2009-06-19 13:43:15 ----D---- C:\Windows\system32\hu-HU
2009-06-19 13:43:15 ----D---- C:\Windows\system32\fi-FI
2009-06-19 13:43:15 ----D---- C:\Windows\system32\es-ES
2009-06-19 13:43:15 ----D---- C:\Windows\system32\el-GR
2009-06-19 13:43:15 ----D---- C:\Windows\system32\de-DE
2009-06-19 13:43:15 ----D---- C:\Windows\system32\da-DK
2009-06-19 13:43:15 ----D---- C:\Windows\system32\cs-CZ
2009-06-19 13:43:14 ----D---- C:\Windows\system32\zh-TW
2009-06-19 13:43:14 ----D---- C:\Windows\system32\sk-SK
2009-06-19 13:43:12 ----D---- C:\Windows\system32\zh-CN
2009-06-19 13:43:12 ----D---- C:\Windows\system32\ko-KR
2009-06-19 13:43:12 ----D---- C:\Windows\system32\ja-JP
2009-06-19 13:42:33 ----D---- C:\Windows\system32\Lang
2009-06-19 13:42:33 ----D---- C:\Program Files\Intel
2009-06-01 09:51:14 ----A---- C:\Windows\system32\mrt.exe

======List of drivers (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R1 aswRdr;aswRdr; C:\Windows\system32\drivers\aswRdr.sys [2009-02-05 23152]
R1 aswSP;avast! Self Protection; C:\Windows\system32\drivers\aswSP.sys [2009-02-05 114768]
R1 aswTdi;avast! Network Shield Support; C:\Windows\system32\drivers\aswTdi.sys [2009-02-05 51376]
R2 aswFsBlk;aswFsBlk; C:\Windows\system32\DRIVERS\aswFsBlk.sys [2009-02-05 20560]
R2 aswMonFlt;aswMonFlt; C:\Windows\system32\DRIVERS\aswMonFlt.sys [2009-02-05 51792]
R3 CmBatt;Pilote pour Batterie à méthode de contrôle ACPI Microsoft; C:\Windows\system32\DRIVERS\CmBatt.sys [2008-01-21 14208]
R3 FwLnk;FwLnk Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\FwLnk.sys [2006-11-20 7168]
R3 HSF_DPV;HSF_DPV; C:\Windows\system32\DRIVERS\VSTDPV3.SYS [2008-01-21 987648]
R3 HSFHWAZL;HSFHWAZL; C:\Windows\system32\DRIVERS\VSTAZL3.SYS [2008-01-21 200704]
R3 igfx;igfx; C:\Windows\system32\DRIVERS\igdkmd32.sys [2007-09-13 1925632]
R3 IntcAzAudAddService;Service for Realtek HD Audio (WDM); C:\Windows\system32\drivers\RTKVHDA.sys [2008-01-30 2058528]
R3 RTL8169;Realtek 8169 NT Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\Rtlh86.sys [2007-12-28 104448]
R3 RTL8187B;Adaptateur réseau USB 2.0 54Mbps, 802.11b/g sans fil Realtek RTL8187B; C:\Windows\system32\DRIVERS\RTL8187B.sys [2007-12-26 290304]
R3 SynTP;Synaptics TouchPad Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\SynTP.sys [2007-12-06 196400]
R3 tdcmdpst;TOSHIBA Writing Engine Filter Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\tdcmdpst.sys [2006-10-18 16128]
R3 usbvideo;Chicony USB 2.0 Camera; C:\Windows\System32\Drivers\usbvideo.sys [2008-01-21 134016]
R3 UVCFTR;UVCFTR; C:\Windows\System32\Drivers\UVCFTR_S.SYS [2007-12-17 18432]
R3 winachsf;winachsf; C:\Windows\system32\DRIVERS\VSTCNXT3.SYS [2008-01-21 654336]
S3 athr;Pilote de périphérique LAN sans fil extensible Atheros; C:\Windows\system32\DRIVERS\athr.sys [2006-11-02 467456]
S3 drmkaud;Filtre de décodeur DRM (Noyau Microsoft); C:\Windows\system32\drivers\drmkaud.sys [2008-01-21 5632]
S3 fssfltr;FssFltr; C:\Windows\system32\DRIVERS\fssfltr.sys [2009-02-06 55280]
S3 HdAudAddService;Pilote de fonction UAA 1.1 Microsoft pour le service High Definition Audio; C:\Windows\system32\drivers\HdAudio.sys [2006-11-02 235520]
S3 IntcHdmiAddService;Intel(R) High Definition Audio HDMI Service; C:\Windows\system32\drivers\IntcHdmi.sys [2007-06-06 111616]
S3 MSKSSRV;Proxy de service de répartition Microsoft; C:\Windows\system32\drivers\MSKSSRV.sys [2008-01-21 8192]
S3 MSPCLOCK;Proxy d'horloge de répartition Microsoft; C:\Windows\system32\drivers\MSPCLOCK.sys [2008-01-21 5888]
S3 MSPQM;Proxy de gestion de qualité de répartition Microsoft; C:\Windows\system32\drivers\MSPQM.sys [2008-01-21 5504]
S3 MSTEE;Convertisseur en T/site-à-site de répartition Microsoft; C:\Windows\system32\drivers\MSTEE.sys [2008-01-21 6016]
S3 RTSTOR;Realtek USB 2.0 Card Reader; C:\Windows\system32\drivers\RTSTOR.SYS [2008-02-20 60416]
S3 WUDFRd;WUDFRd; C:\Windows\system32\DRIVERS\WUDFRd.sys [2008-01-21 83328]
S4 ErrDev;Microsoft Hardware Error Device Driver; C:\Windows\system32\drivers\errdev.sys [2008-01-21 6656]
S4 MegaSR;MegaSR; C:\Windows\system32\drivers\megasr.sys [2008-01-21 386616]
S4 WmiAcpi;Microsoft Windows Management Interface for ACPI; C:\Windows\system32\drivers\wmiacpi.sys [2008-01-21 11264]

======List of services (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R2 aswUpdSv;avast! iAVS4 Control Service; C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe [2009-02-05 18752]
R2 avast! Antivirus;avast! Antivirus; C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe [2009-02-05 138680]
R2 ConfigFree Service;ConfigFree Service; C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe [2007-12-25 40960]
R2 SeaPort;SeaPort; C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\SeaPort\SeaPort.exe [2009-05-19 240512]
R2 TNaviSrv;TOSHIBA Navi Support Service; C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA DVD PLAYER\TNaviSrv.exe [2008-01-21 83312]
R2 TODDSrv;TOSHIBA Optical Disc Drive Service; C:\Windows\system32\TODDSrv.exe [2007-11-21 129632]
R2 TosCoSrv;TOSHIBA Power Saver; c:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TosCoSrv.exe [2008-01-17 431456]
R2 TOSHIBA SMART Log Service;TOSHIBA SMART Log Service; c:\Program Files\TOSHIBA\SMARTLogService\TosIPCSrv.exe [2007-12-03 126976]
R2 UleadBurningHelper;Ulead Burning Helper; C:\Program Files\Common Files\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe [2006-08-23 49152]
R3 avast! Mail Scanner;avast! Mail Scanner; C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe [2009-02-05 254040]
R3 avast! Web Scanner;avast! Web Scanner; C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe [2009-02-05 352920]
S3 fsssvc;Windows Live Contrôle parental; C:\Program Files\Windows Live\Family Safety\fsssvc.exe [2009-02-06 533360]
S3 odserv;Microsoft Office Diagnostics Service; C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE12\ODSERV.EXE [2008-11-04 441712]
S3 ose;Office Source Engine; C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Source Engine\OSE.EXE [2006-10-26 145184]
1
Houla... Alors je n'ai jamais utilisé de tel logiciel (HijackThis), mais des site comme celui ci permettent d'analyser les réponses (http://www.hijackthis.de/fr). J'ai copié collé ton rapport dedans j'attend de voir ce que ca donne... Ca prend beaucoup de temps...
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
28 juin 2009 à 23:55
topemeraude ton log est trés propre

peut tu quand meme faire analyser un fichier

clic ici https://www.virustotal.com/gui/ et clic sur parcourir et va chercher ce fichier ci dessous et fait le analyser et poste le rapport

C:\Windows\system32\imsmudlg.exe

ensuite si tu n'utilise + YesMessenger supprime ces 2fichiers ci dessous :

C:\Windows\yesmessenger.ini
C:\Windows\yes_messenger.ini


et ensuite qu'est ce que tu veux faire sauter, ou qu'as tu supprimer pour voir si il reste des traces ?
1
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 48
29 juin 2009 à 00:01
pour Manu
ok j attends
pour Poplus
je decouvre que tu peux lire dans mon ordinateur
j espere que tu n es pas un espion .....
je ne comprends pas ta derniere suggestion
" et ensuite qu'est ce que tu veux faire sauter, ou qu'as tu supprimer pour voir si il reste des traces ?"
1
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 48
29 juin 2009 à 00:13
le copier coller ci joint ne marche pas
C:\Windows\system32\imsmudlg.exe
1
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
29 juin 2009 à 08:26
il ne faut pas que tu fasse un copier coller, il faut que tu clic sur parcourir et va chercher le fichier donné
1
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 48
29 juin 2009 à 09:13
depuis hier j ai perdu 1.4 de go sans savoir comment
que se passe til ?
1
Ben pour le site que j'ai indiqué le copier collé fonctionne. Seulement il faut bien attendre 5 minutes que le script sur le site fournisse une réponse. Mais j'ai fini par l'avoir. Effectivement, pas grand chose d'alarmant à priori.

Quand tu dis avoir 'perdu' 1,4 Go de données... tu as utilisé Ccleaner entre temps? Parce que si c'est le cas c'est tout à fait possible que Ccleaner est supprimé 1,4Go de données temporaires et/ou inutiles... La preuve qu'il fait bien son boulot... Quand on pense qu'il y a 10 ans, avoir un disque de 1,5Go c'était la classe !
0
Bah la, je pense que c'est grave si tu n'as ABSOLUMENT rien fait !
Fais un CCleaner , analyse complète par l'anti-virus Microsoft Security-Essentials
Je pense que cela devrais s'arrangé...enfin je l'éspère !
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
29 juin 2009 à 18:57
en attente de ceci :

clic ici https://www.virustotal.com/gui/ et clic sur parcourir et va chercher ce fichier ci dessous et fait le analyser et poste le rapport

C:\Windows\system32\imsmudlg.exe

ensuite si tu n'utilise + YesMessenger supprime (recommandé) ces 2fichiers ci dessous :

C:\Windows\yesmessenger.ini
C:\Windows\yes_messenger.ini
1
merci pour tout ca Manu
0