Conection msn sur un autre pc que le mien

Fermé
fleur - 2 juin 2009 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 22:19
Bonjour,
si je me conecte sur msn ,sur un autre pc que le mien , donc je entre mon adresse msn et mon mot de passe sur l'ordinateur d'une amie par exemple ,
et si je coche PAS la case "ce retenir de mon mot de passe //ou de mon adresse msn " ,
est ce que apres avoir quitter msn , est ce que mon amie pourai avoir acces sur son ordinateur a mon adresse msn, mes contact avec qui jai parler ou leur adresse msn ou meme les hystoriques de conversation ou alors mon mot de passe...ou autre ??

je compte sur vos reponses svp , merci kiss
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 11:54
salut

non elle n y auras pas acces;

par contre pour les conversations penses a allez dans tes options de messenger si tu te connecte sur son pc et decoches la case "enregistrer historique de conversation.
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
2 juin 2009 à 11:57
BHa si tu ne lui dis pas "ne retiens PAS mon user et mon mot de passe" et bha OUI elle pourra accéder à tout ton contenu.
Si tu n'as rien coché, tu es tranquille (Si tout était décoché quoi), à part si la personne te crack ton password mais si il est assez compliqué tu n'as pas trop de soucis à avoir.
Pour cela qu'en général, on décoche ces cases quand on se connecte "à la volée" chez des gens. Et surtout dans un cyber-café ^^
0
Pierre3499 Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 8
2 juin 2009 à 11:57
Répondre non, il y a pas de soucis. il ne converve aucune donné. et pour les historique par défaut ce n'est pas actif lorsqu'un nouveau compte se creer.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 12:14
oui mais là c est pas une creation de compte...
0
Beh si elle peux mais avec des moyen de hack si non c impossible, mais commeme oubli pas de desactiver l'enregistrement automatique des historique bon biin a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flewr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 20:16
je vous sens pas sur de vous , je me trompe ?? :s
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 20:19
non tu peux...decoches bien les cases pour ne pas memoriser ton adresse et ton mot de passe...et decoches la case pour l enregistrement de l historique des conversation dans tes options.

et tu n auras aucun soucis...

;)
0
abdAllah75 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 2
2 juin 2009 à 20:25
Salut,

Répondre "non vas y tu crains rien" c'est l'exposer a un danger...
Perso je préfère te mettre en garde non pas sur le PC, mais sur le propriétaire du PC,...

Si cette personne est de confiance, il n'y a pas de soucis !! d'ailleurs même si tu oublies de décocher tes cases elle aura suffisament de valeur morale pour déconecter ta session...

PAR CONTRE si c'est une personne louche, et vicieuse, alors elle aura le moyen de récupérer ces données... (en utilisant certains prog dont je ne citerait pas les noms ^^)

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 22:19
salut abdAllah75

Répondre "non vas y tu crains rien" c'est l'exposer a un danger...
Perso je préfère te mettre en garde non pas sur le PC, mais sur le propriétaire du PC,...



oui je suis d accord avec toi, mais en meme temps c est sur le pc d une amie , faudrait que cette amie soit vraiment tordue pour lui faire un coup pareil.


mais oui tu as raison.....sur la confiance a faire à ses amis.

;)
0