Mon disque D

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 22:32
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 18:39
Bonjour,
j'ai un problème je vien de remettre mon PC a 0 ...
mais le truc c que mon PC a 3 disque dure !
et le disque dure C il la remis a neuf ...
donc tout les truc super important que j'avais sur ce disque je les ai mis sur le disque D ...
mais aujourd'hui le probème c'est que je ne peut plus acede a mes fichier car quand j'essayer de l'ouvrir il me marque :
" le fichier a échoué "
et je ne peut meme pas le déplace ...
aide moi s'il vous plais ...
j'ai du travail important a faire avant Mardi !!!!
Merci d'avance !
---
Cordialement
Mister MBLARA
VMS
A voir également:

10 réponses

ixabro Messages postés 87 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 4
30 mai 2009 à 22:53
Bonjour,

Linux peut remedier à ton problème. Prends un cd dans ton bureau et graves ubuntu version 8.10 en live CD, lances le, il pourra peut être voir ton disque dur manquant et tu pourras même si tu le vois récupérer les fichiers qui sont importants à tes yeux.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 23:10
oki merci ...
je vais essayer !!
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 23:37
sa marche pas ... que faire ?
0
ixabro Messages postés 87 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 4
31 mai 2009 à 12:54
Rebonjour,

Il y a un logiciel qu'un ami avait utiliser, cela fait longtemps mais faut que je le retrouve. C'est un récupérateur de données écrasées. Je vais le retrouver mais laisse un moi un peu de temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 14:19
oki ...
mais que je t'explique le truc ...
j'ai refait mon pc parce que je crois que quelqu'un etait en train de le controle a distance ...
donc j'ai tout refait ...
mais le truc c que je savai que quand je le remet a 0 il y a juste mon disque local (C:) qu'il refait tout vue que c la ou est windows ... !
mais moi le problème maintenant c que les fichier de s'ouvre plus et je ne peut plus les déplaces sa me met un que le fichier que je veux deplacé et soit en cour d'utilisation, soit que le disque et plein soit qu'il a un problème de fichier ...
le truc que mon pc a un seul disque dure qui est lui divise en 3
Disque local (C:)
BACKUP (D:) (c'est lui qui a un problème ...)
RECOVER (E:)
Merci de m'aide !

P.S.: Mon Pc est un médion !
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 16:19
help please !!!!
0
ixabro Messages postés 87 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 4
1 juin 2009 à 17:41
J'avais le même xD ! Mais je cherche encore quel peut être le problème...
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 17:46
sa sert a rien j'ai trouve
j'ai trouve un super bon logiciel !!!
c :
Pc Inspector file Recovery !
il est gratuit et là je suis en train de récuper tout mes fichiers de mon dique dure local (D:)
Merci de ton aide !!!
---
Cordialement
Mister MBLARA
VMS
0
ixabro Messages postés 87 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 4
2 juin 2009 à 14:34
C'était celui ! Bah écoutes bravo, j'ai envie de dire que l'on n'est mieux servi que par soit même.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 18:39
yes lol
0