Gros probleme de remise à zéro

Résolu/Fermé
lilie48700 - 30 mai 2009 à 22:33
 lilie48700 - 1 juin 2009 à 20:59
Bonjour,



Bonjour,

Voilà j'ai un pc fixe et j'ai voulu le remettre à zero mais apres que l'installatioon soit soi disant terminer, il a redemarrer et me dit que l'installation n'est pas finie , qu'il faut recommenncer et il redemarre.
Et rebelote rebelote
Rien a faire
Je ne peux meme pas aller dans le bios
J'ai telech linux pour essayer mais non + !

Que faire ?
Répondre Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Edition rapide Editer le message
Répondre

8 réponses

mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 29
30 mai 2009 à 22:36
as-tu sorti le disque d'intallation apres le formatage et avant le redemarage ? car peut etre qu'il reboot direct sur le disque au demarage donc il recomancerait à formate .....
0
Bin dans tout les cas , j'ai essayer avec et sans le cd dans le lecteur

En plus j'ai apres voulu mettre linux mais ca fait pareil .

Ca me soule car je peux plus rien faire du tout avec
0
mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 29
31 mai 2009 à 10:09
essaye de remettre le cmos à zero !

il y a un cavalier sur la carte mere souvent a cote de la pile qui est sur 3 pins ! , il faut juste le deplace d'un cran , le laisser 7sec et le remettre normal !

ca sapelle un clear cmos
0
Bin en fait là j'ai rien compris .
J'suis pas Bill Gates mdr

Tu pourrais m'expliquer dans des termes .. normaux ste plait , j'y connais rien du tout noveau interieur du pc .

Je sais meme pas ou est la carte mere .

:D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 29
31 mai 2009 à 18:09
alors je ne peu pas mieu 'texplike cherche sur google comment faire un clear cmos yora surment explications avec images

mais voilà ou peut etre quelqu'un arrivera mieu a expliquer que moi ...
0
Je l'ai fait, je tombe dans le BIos mais y'a plein de truc et je sais pas ou aller
0
mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 29
1 juin 2009 à 13:25
degage de ton bios prend un tourne visses et ouvre ton pc à cote de la pile il y a surment un cavalier deplace le d'un crand pendant 7sec et remet le a sa position innicial
0
Résoluuuuuu

Un petit CMOS , mon disque lecteur cd en premier avec le cd de XP dedans , ... et voilà le travail !!
0