Films PC vers la TV..... marche pas...

Résolu/Fermé
m.bresso Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 26 janv. 2005 à 16:48
 vanessa - 26 avril 2008 à 14:09
Bonjour,

J'ai apparemment tout le matériel nécessaire (Carte vidéo avec sortie RCA et SVidéo, Carte Son, Carte acquisition vidéo, CABLES de connexion,...) mais je n'arrive pas à paramétrer mon ordi pour me passer des films (divix) sur ma Télévision.

Pour plus de facilités (et moins de fils), j'ai acheté un transmetteur sans fils Philips Wireless Tv link (sbcVL1100) (il fonctionne entre deux TV, j'ai testé).

Je l'ai connecté à ma carte vidéo (RCA Jaune) puis à ma carte son (RCA Blanc et Rouge) avec l'aide d'un adaptateur RCA / Peritel classique. J'ai allumé ma télé sur laquelle j'ai branché le récepteur (en prise péritel 2).

J'ai redémaré mon Ordi.... et ça ne marche pas.... pas moyen d'avoir une image.

Quelqu'un peut il m'aider ?????????

Merci d'avance.

Michaël.
A voir également:

6 réponses

Salut! Jai un probleme moi aussi avec ma connexion entre PC et TV... Moi jai l'image du bureau sur ma télé, tout fonctionne... sauf que quand je met en route des vidéos, les vidéo saffiche sur mon ordi mais pas sur ma télé... Jai changer les drivers une fois, et sa la marché mais tout mes juex sur lordi ne fonctionnais plus... alors jai rechangé les drivers et la les jeux fonctionnes mais pas les vidéos... Quelqun peux maider??

merci
9
Nono le robot
26 janv. 2005 à 17:38
mOI pour pouvoir faire passé le film sur ma tv je fai clike droit sur mon bureau puis propriété puis ds longlet parametre , tu fai avancé ,
ti clike sur longlet de ta carte video normalement sur le coté gauche apparait plusieur truc tu cherche et il faut que tu mete en mode " CLONE"!!!

voila
3
j'ai perdu l'adresse internet pour envoyer mes films du pc a la tele merci
3
m.bresso Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
26 janv. 2005 à 17:57
J'ai mis le mode clone, mais toujours rien sur ma télé.... t'as autre chose ?

Merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir M. Bresso,

je suppose que tu utilises les drivers Nvidia avec ta carte geforce
le dernier driver étant le 66.93 (pour windows xp et 2000)
au cas où voici site NVIDIA où télécharger les drivers

http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

comme tu n'indiques pas ton système d'exploitation Windows, je me suis arrêté à la page sur laquelle on doit spécifier le driver dont on a besoin.....avec précision du windows utilisé

Si tu disposes des drivers Nvidia , dans les options de Nvidia, tu coches la case "ajouter 'icône des paramètres Nview" dans la barre des tâches et à partir de cette Icône tu peux choisir d'envoyer sur Tv ou sur Pc, de faire un clone, etc...

En allant dans les options de ta carte graphique, tu dois pouvoir vérifier si ta Tv est reconnue.( tu verras peut-être une proposition "forcer la reconnaissance de la TV" à utiliser si la Tv n'est pas reconnue)
Si cela ne fonctionne pas chez toi il est probable que ta connexion par cable entre ta carte graphique et la TV n'est pas correctement établie.

Bien à toi
1
m.bresso Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
26 janv. 2005 à 22:50
Bonjour,

Tu es au top.

J'essaierai ce que tu viens de me proposer demain. Quoi qu'il en soit, ça a l'air tellement logique que je suis quasiment sûr que ça va marcher (sauf pb de cable).

Merci par avance.

Bien cordialement.
0
Did1979 > m.bresso Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
24 févr. 2005 à 09:52
Bonjour M.Bresso,

J'aimerai savoir si tu as réussi à faire marcher lee transmetteurs Philips car je voudrais en acheter et j'aimerais connaitre la qualité.
merci.

Didier
0
Bonjour,

même probleme mais aucune option clone dans les prop. avec ma carte graphique S3 Graphics SuperSavage IXC.

Aucun option pour regler le probleme.

Merci
0