J'ai plus de son sur mon ordi

Fermé
morlar - 19 mai 2009 à 03:30
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 08:11
Bonjour,
je n'ai plus aucun son sur mon ordi portable toshiba satelite100. Les haut parleurs sont volume 100, je les ai testé dans le programme prévu à cet effet et quand je veux lire un fichier audio mp3 ou vieo j'ai pas de son. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
A voir également:

4 réponses

baladas Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 10
19 mai 2009 à 07:53
Il faut commencer par aller voir dans le gestionnaire de périphérique !
Ça arrive parfois(encore trop souvent)qu'une mise a jour de microsoft entraine ce genre de problème !
Vérifie aussi si dans la barre des taches en cliquant sur le petit haut parleur le son n'est pas affiché en "muet" par exemple sur Vista régulièrement sans raison apparente,quand j'allume mon PC la case "muet" est cochée !
Dans le gestionnaire de périphérique regarde si tu n'a pas un petit triangle jaune qui signale un problème sur un périphérique au niveau des contrôleurs audio,ou carte son ou haut-parleurs !
Si ce n'est pas le cas rien n'empêche de faire une mise a jour du ou des pilotes !
Essaye dans le cas d'une mise a jour faite par microsoft update ou windows update juste avant ton problème,tu peu vérifier quelles sont les dernières mise a jour effectuées sur ton PC,et trouver laquelle a pu engendrer le problème,mais bon essaye déjà de voir au niveau du gestionnaire de périphérique si ce n'est pas juste le son qui est sur "muet"!
0
baladas Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 10
19 mai 2009 à 07:59
Si ce n'est pas simplement la case "muet" qui est cochée a partir de l'icône de haut parleurs de la barre des taches a droite,alors va voir dans le gestionnaire de périphérique ! Je reformule ma dernière phrase car je n'ai pas envie de passer pour un demeuré,elle prêtait a confusion !
0
Agent888 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
19 mai 2009 à 08:06
Bonjour morlar,
Sois ton périphérique a fait une mise a jour sans te prevenir ( problème quand les mises a jour sont activé automatiquement) ou sinon regarde dans t'es programmes si par ereur tu n'as pas desinstaller Realtek. Sinon va sur www.maconfig.com et cherche t'es drivers remet les à jour et le tour est jouer ;)
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 08:11
salut a tous

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/retrouver-drivers-audio-sujet_18009_1.htm
je laisse ce lien au cas ou.

;)
0