Aide Far Cry2 sur pc

Fermé
fab - 19 mai 2009 à 00:06
vampiro2707 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 10:18
JE sais pas comment faire pour prendre le kit medical au debut du jeu!!!!!!!!

personne pour m'aider, snif!!!!!
A voir également:

5 réponses

tu avance jusqu'a l'objet en question (boite medicale ,porte ou voitures)et tu appuie sur E si tu utilise le clavier,si tu utilise la manette refère toi sur les controles de commandes dans le menu option.Desolé de pas faire plus mais je ne peut quant meme pas jouer a ta place!
0
ok, c'est ce que je fait mais ca ne marche pas , j'arrive a prendre les armes en appuyant sur e et apres je me place devais la boite accrochee au mur , j'appuie sur e et rien!!!! j'ai verifié dans les options , j'ai taper e majuscule, ca fais des heures que j'essaie , en vain....

Jouer a ma place? ben si tu veux venir chez moi ce serai gentil merci a toi! tu passes quand tu veux !!
0
Dadou > fab
19 mai 2009 à 00:48
Il faut qu'il y est un "symbole" en forme de main pour interagir avec les portes ou autres en etant suffisament prés,mais si tu ne peut rien faire,ca doit etre un bug du jeu,dans ce cas relance le ou essaye de le reinstaller au pire des cas.

Ps: merci pour l'invitation mais je pense que j'habite assez loin (au sud),de plus,il commence a ce faire tard.
0
fab > Dadou
19 mai 2009 à 09:58
Enfin, jy suis arrivé, j'ai du brancher ma manette Xbox pour pouvoir tourner sur moi meme et me mettre en face du kit medical, au clavier je ny arrive pas!

C'est pas facile du tout ce jeu! enfin j'suis peux etre un peu nul ca doit etre ca!!

Merci en tout ca dadou t'es vraiment sympa, aider des inconnus sur un forum internet c'est variment de la gentillesse gratuite!

Encore merci, bon je te laisse maintenant faut que je tue quelqu'un (dans far cry) je precise :-) !!!

fab
0
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 23
19 mai 2009 à 11:07
salut

ce jeu n'est pas trés dur a prendre en main, il faut juste que tu configure bien tes touches, les deplacements par defaut son assés chiant. Le jeu est pas mal en lui meme sinon, tu vas t'amuser, surtout quand tu auras le snipe :)

bon jeux
0
slt,

Oui ok, configurer les touches, une pour voir la carte, une autre pour tirer, pour courir....ca fais beaucoup je trouve , faut que je trouve comment comment jouer avec ma manette....j'ai juste achete le jeu hier il est tombe a 30 E, c'est pour ca que je l'ai acheter, y parrait que Call of Duty est le meilleur FPS mais ca fais c.... de mettre 60E a un jeu !!! en plus moi je debute je suis un peu paumer, mais l'ambiance de la brousse c'est bien realiser, les graphismes sont excellents...

Oui le snip, j'ai vu des videos c'est bien foutu on dirai vraiment qu'on flingue les mecs!

Allez moi je vais flinguer un mec , mission oblige!!!

fab
0
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 23
19 mai 2009 à 11:39
si tu veux un conseil, essay call of duty 2, le meilleur fps en reseau pour moi. niveau gameplay, il est bien meilleur que le 4. je suis un des leaders d'une team, et on recrute tout niveau. notre devise : jouer pour le fun
donc si tu as envis de l'essayer (il ne vaut pas trés cher maintenant, moins de 30 euro en tout cas), tu seras la bienvennue dans ma team :)

et meme si tu ne jous pas en team, tu v'as tamuser quand meme :)
0
ouias ben pour l'instant , je patauge dans la jungle , je tombe malade, je tourne en rond!!!

J'ai besoin d'une pause, le soleil de l'afrique m'assome !!! bref j'en ai deja marre....

Ca doi pas etre mon trucles FPS??? trop compliquer pour moi...

Merci pour ton invit, mais pour l'instant j'ai pas trop envie de me prendre encore la tete!
0
vampiro2707 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 3
19 mai 2009 à 12:02
il faut que tu regarde dans option commande car je lai mais je sais pas quelle config tu a mis
0
oui merci, mais je suis a la rue je vais le revendre ce jeu!!!! je patauge dans la jungle, je tourne en rond malgre la carte, tombe malade malgre les picouses, bref je maitrise pas du tout le jeu!!

Question de temps? sais pas ? je suis pas douer?? moais!!! c'est ca!

J'ai attrape un coup de chaleur dans cette jungle! me faut du repos !
0
Dadou > fab
19 mai 2009 à 21:42
Ne deprime pas,ca viend pas de toi mais plutot de far cry 2,on accroche ou on accroche pas.
Personnellement,je suis un grand fan de FPS et far cry 2 ma vraiment decu,(tres repetitif,on fait sans arret des aller-retour entre les missions ou il faut traverser tout le pays a chaque fois,etc.....) il est tres joli mais n'a aucun interet,je l'ai fini simplement pour le FUN et pour amortir le prix surtout (moi,je l'ai acheté 59euros,GRRrrr....),
Sinon les "picouses" aides surtout pour les blessures,pour guerrir quelque temps de la malaria, il faut prendre des cachets (a vie) distribué dans les locaux de la resistance en ville (le reverant dans la chapelle te dira où les recuperer)
Si tu veut jouer a des jeux ou on dezingue tout ce qui bouge,essaye Unreal tournament3 ou Gear of War,ils sont vraiment exellents,pas chers et t'auras pas vraiment le temps de tourner en rond.De l'action PURE
0
fab > Dadou
19 mai 2009 à 23:51
slt dadou

Ca y est je commence a comprendre comment ca marche , c'est plutot un jeu d'aventure que FPS, faut toujours regarder sa carte, se soigner, c'est assez chiant, bon c'est realiste en meme temps.

Comme tu dit j'accroche pas vraiment, mais bon.... oui moi je prefere les jeux ou tu flingue un peu tout ce qui passe , je suis un bros bourrin??? mouais j'avoue!!

Et les Call of duty tu connais? c'est le meme style que far cry?

Pour en revenir a far cry , j'en suis qu'a 1% et j'y ai passer environs 3 a 4 heures, c'est tres usant!!!!!

Moi j'en ai pour 6 mois et encore? Far Cry 3 sera sorti, que moi je serai encore a chercher mes diamants :-D

OK je m'accroche!! mais je passe plus de temps a marcher, rouler, reparer, que dezinguer les mecs, c'est chiant!


Moi je suis plutot FIFA tu vois, ca m'amuse comme un gamin, toujours pareil le foot, mais pas prise de tete!

Je vais acheter Street Fighter 4 en juillet, j'y jouais en arcade ya de ca ??? 15 ans!!! ouiais je suis vieux!!!!


Bon ben c'est cool de me conseiller dadou , merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vampiro2707 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 3
3 juil. 2009 à 10:18
il est nul se jeu
0