Questions BTTF HV (GTA VC) PC

Résolu/Fermé
LucaBSwist Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 16 mai 2009 à 19:52
 Tom - 14 oct. 2011 à 21:03
Bonjour,
Voila j'ai quelques questions au sujet de "Back To The Future: Hill Valley" (V. 0.2e) (GTA Vice City).

1)Est-ce que l'on peut modifier l'icone de GTA (le petit carré rose avec la fille et Vice City), car j'en ai une autre avec le logo BTTF VC.

2)Comment peut-on avoir le train de doc?(oui je sais il est sur le toit mais il est fermé)

Peut-on donc m'aider?
A voir également:

4 réponses

Salut, pour trouver le train de DOC sur le toit de la maison de tommy, il faut que tu y accède en rentrant dans ta maison; tu montes les escaliers et tu sors, et tu verra plus loin le train y est : (mais seulement à partir de l'an 2015).

PS : quand tu montes dans le train, pour activer les cicuits temporels, il faut d'abord que tu mettes HS la Delorean : (quelques balles font l'affaire).

A+ et bonne chance !
1
sidou64doc Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 22:23
c koi la HS delorean et la metre ou§§§
0
pour ouvrir le train de doc il faut tu appuis sur la touche shift (la petite flèche a droite qui vas vers le haut)
et en mémé temps sur C
0
il faut appuyer sur c + shift pour les portes sont ouvert :) Bye :)
1
Comment fait on pour ouvrir les porte, car j'appuie sur entrée comme pour entrer dans un véhicule mais avec le train ca ne fonctionne pas !!!

merci.
0
pour les portes sont ouvert = pour ouvrir les portes . je suis marocain :)
0