Siemens Santis PC card (pcmcia)

Fermé
CreeperTux - 18 janv. 2005 à 13:45
 jusuf - 7 juin 2010 à 10:30
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment puis-je faire fonctionner cette
carte PCMCIA wireless 11 mbps 802.11b SANTIS SIEMENS achetée chez belgacom sur mon linux SUSE 9.2

Au démarrage celui-ci me dit très gentillement qu'elle n'est pas supportée.ca commence mal, je sais mais bon...il doit être possible d'arranger ca...

Bon mais je sais qu'il exit ndiswrapper et le logiciel de linuxant...
mais que cela soit avec l'une ou l'autre ndiswrapper -l me donne que l'hardware n'est pas reconnu ou n'est pas installé et linuxant idem...

Mais elle est présente du moins alimentée..

Je l'ai tester chez un windowsien et elle est reconnue... je sais c pas bien mais c juste pour tester, mais faut les comprendres faut pas être néophytes pour démarrer avec linux quand même....


Quand je regarde le tchipset dans les fichiers .inf il parle de ATMEL..

Ca fait 4 jours que je fait des bonds... quelqu'un aurait-il des infos...
A voir également:

6 réponses

i have bought siemens santis wlan pc card. but now i have lost my driver cd. i am requsting that driver. pls send me to this e-mail aairoshan@yahoo.com. i have tried to get driver from the internet but couldn't do that. pls.... sed me...

thank you
rosh
2
salu j'ai le meme probleme, il faut les driver de cette cart pour linux et jusqu'a maintenant c'est un vrai casse tete pour moi
1
i have bought siemens santis wlan pc card. but now i have lost my driver cd. i am requsting that driver. pls send me to this e-mail aairoshan@yahoo.com. i have tried to get driver from the internet but couldn't do that. pls.... sed me...

thank you
rosh
0
meme probleme pour moi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DOWNLOAD
0
acieroid Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
28 mai 2007 à 09:00
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Quelqu'un à-t-il une solution ?
-1