Questions sur les graveurs PC et de salon

Fermé
Profil bloqué - 20 avril 2009 à 05:44
 Profil bloqué - 20 avril 2009 à 15:22
Question (1)
Je voudrais savoir s'il existe un graveur de PC qui peut graver et lire les
DVD-R et les DVD+R

Question (2)
Je voudrais savoir s'il existe un graveur lecteur de salon, qui peut faire
des copy de DVD ( je parle de DVD non proteger )
Comme mettre sur un coté le DVD graver et de l'autre coté le DVD vierge pour obtenir
une copy.

Merci !
A voir également:

4 réponses

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
20 avril 2009 à 08:58
Bonjour, tous les graveurs de dvd de pc lisent et gravent les dvd +R et -R et les dvd RW.
Les lecteurs dvd/divx de salon ne lisent pas obligatoirement tous les dvd/divx, il faut se renseigner sur la notice de l'appareil ou auprés du vendeur. Je ne te conseille pas d'acheter un graveur de dvd de salon, j'en ai un et je m'en sert jamais.
A+
0
Profil bloqué
20 avril 2009 à 09:25
A bien !
Mais pourquoi mon graveur de PC grave y'il les DVD-R, mais si je remet le meme DVD dans
le gaveur il ne le reconnait pas. ?

Et avec les DVD+R il n'a pas ce probleme.
Les infos sur mon graveur: [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
Peut-etre que j'ai pris une mauvaise bach de DVD, ou bien c'est mon graveur qui a
un probleme.!
--
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
20 avril 2009 à 10:24
dans la prise en charge de ton lecteur dvd tu as bien tous les dvd qui sont pris en charge en lecture et en gravure essaye une autre marque de dvd peut être que ça vient de là.
0
Profil bloqué
20 avril 2009 à 15:22
Je pense aussi que ca pourait etre le probleme.
J'ai pris des Sony, et j'ai de la dificulté depuis.

Merci.
0