Problème micro casque sennheiser pc 150

Fermé
¤perceval¤ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 15 avril 2009 à 16:25
 Skhmet - 3 mai 2010 à 15:59
Bonjour,
j'ai un problème avec mon micro sennheiser pc 150 je n'arrive pas à parler que ce soir sur teamspeak ou autres...j'ai déjà vérifié tous mes paramètres sons dans le panneau de configuration mais j'ai toujours rien.
Même quand je fais un test de voix il ne trouve rien et pourtant il est neuf mon son va très bien sur mes enceintes et j'entend aussi très bien dans mes ecouteurs...

Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

¤perceval¤ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 avril 2009 à 16:31
Re
je viens de remarquer que sur msn quand j'essay de parler avec le petit symboles de conversation vocale (musique en route) et bien on entend ma musique et quand je l'éteind il me dit qu'il n'y a pas de son détecté
mes cables sont bien brachés ne vous inquiétez pas xD
0
slt: C le même problème avec moi!!!quand j'arrive a parler sur msn::il ne détecte aucun son:::::::::C bizarre!!malgré tt et bien brancher en + G defini le mode enregistrement !!!!!!!!!!!!
configuration ; windows xp mozila fire fox 3
0
¤perceval¤
30 mars 2010 à 19:06
Moi j'ai trouvé la solution j'espère qu'elle t'aidera aussi :)
Enfaite j'ai remarqué que le micro ne fonctionné que a l'arrière de ma tour...c'est tout con xD sauf que je comprend pas pourquoi vue que mes enceintes je les ai donc mises devant et il n'y a pas de problème,à to de tester et de me dire si c'est bon :)
BYe
0
J'ai exactement le même pb, est ce que quelqu'un a réussi a le résoudre ? j'ai branché devant derrière ma tour pas de changement
0