Probleme de demarrage

Fermé
christ - 28 mars 2009 à 19:43
 christ - 29 mars 2009 à 11:34
Bonjour,Bonjour, salut à tous , hier tout va bien sur mon portable neuf d'il ya 2 mois , j'éteins la machne correctement tout est ok , ce matin cette m.... ne démarre plus , ou plutot il n'arrive pas a acceder au bureau, bon voilà c'est un ordi portable packard bell ST85-M-015FR , donc avec vista , il a 2 mois (acheter en janvier chez boulanger)
l'accés au bios est ok mais j'y comprend rien , l'accés au mode sans echec ansi qu'au mode sans echec avec reseau ( acces internet) est aussi ok , je n'ai rajouté aucun périphériques depuis une semaine (et plus) l'assistance en ligne de packard bell est un peu faiblarde et l'assistance téléphonique ne marche que la semaine (trés pratique), si quelqu'un a un truc...
merci d'avance

christ

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
28 mars 2009 à 20:07
Bonjour.

Dans un premier temps, décocher tous les programmes de
démarrage pour voir.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 20:10
hi, essaie de démarrer normal,
et fait CTRL+ALT+SUP (pour afficher le gestionnaire des tâches, et fais 'nouvelle ta^che', puis 'explorer').
-normalement-, ça devrait lancer l'explorateur et donc le bureau.
0
ok merci pour ces reponses , mais là ça ne marche pas , d'autant plus que que ce matin l'ordi affiche un message
sur un ecran noir et se met a tilter comme un dingue..., je peux toujours entrer dans le bios , mais pasplus de 10 mn , et plus d'acces au mode sans echec...
0