Repasser sur une version précédente de Safari

Fermé
Vicotico Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 1 mars 2009 à 23:17
 nanar4327 - 4 oct. 2009 à 21:00
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai installer il y à quelques jours la version beta 4 de safari sur mon macbook et j'aimerai repasser sur le version 3 puisque je trouve celle ci mieux car j'arrive à ouvrir mes mails avec.
Merci de vos aides. Cordialement
A voir également:

3 réponses

Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
1 mars 2009 à 23:21
Si tu as conservé le fichier image qui t'a permis l'installation de Safari 4, il y a juste à côté du fichier "installer" un autre pour désinstaller Safari.
Clique donc sur le fichier image et tu pourras désinstaller Safari en toute sécurité.
1
salut Zine61, cool je cherchais comment repasser a la version précédente de safari, le pb c que quand je veux desinstaller la version 4.0 : impossible de le désinstaller du volume parce qu'il n'a pas de version précédente, j ai donc téléchargé la version précédente, mais la impossible de l installer : " Vous ne pouvez pas installer Safari sur ce volume car une version plus récente de Safari est déjà installée sur ce volume."!!!!!!!!!!!!!
sais tu commen je peux remédier a ce pb? merci bcp!
0
salut Zine61, merci je cherchais comment repasser a la version précédente de safari, le pb c que quqnd je veux desinstaller la version 4.0 impossible de le désinstaller du volume parce qu'il n'a pas de version précédente, j ai donc téléchargé la version précédente, mais la impossible de l installer : " Vous ne pouvez pas installer Safari sur ce volume. Une version plus récente de Safari est déjà installée sur ce volume."!!!!!!
sais tu commen je peux remédier a ce pb? merciii bcp
0
Vicotico Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
1 mars 2009 à 23:38
Mon autre problème est que je suis sur mac depuis pas très longtemps si tu pouvais m'aider un peu plus . Merci
0
bonsoir
moi j'avais installer la version beta elle est en anglais mais elle existe en français (version 4,0,3)
je viens de m'apercevoir que vous êtes en windows pc et vous êtes sur le forum Mac.
mais voilà la solution:
allez sur le site d'apple.
==========>téléchargement
==========>vous trouverez Safari version 4.
il faut faire attention à votre configuration.
à bientôt.
0