Arret fréquent de mon ordinateur

Fermé
angel74 - 1 mars 2009 à 16:10
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 mars 2009 à 16:16
Bonjour,

mon ordinateur s'arrête chaque fois que j'essaie de lire une vidéo ou de scaner mon dique dur avec avira. Je crois que j'ai un problème de RAM. Pour le remettre en marche, il faut que je redémarre plusieurs fois. De plus, il fait un bruit étrange quand il redémarre. Est-ce un problème de RAM ou vais-je devoir le changer.
A voir également:

1 réponse

Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 23
1 mars 2009 à 16:16
Salut, tu peux faire un test avec MemTest en boot (démarrage du PC) tu saura si ça vien de là, sinon ça peux venir de ta carte graphique aussi (a cause de la lecture vidéo) pour la test il en faut une autre si t'a pas de problème ça vient de ta carte graphique. Pour téléchargé MemTest voici un lien " https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html " après tu doit la gravé sur CD c'est une image ISO tu peux le faire avec Nero. @+
0