Resolution ecran
Fermé
matmat74
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
-
1 mars 2009 à 16:05
Nemo - 8 mars 2009 à 17:46
Nemo - 8 mars 2009 à 17:46
A voir également:
- Resolution ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
20 réponses
j'ai exactement le même écran et j'ai eu le meme problème.
je l'est résolu en débranchant/rebranchant l'écran (ordinateur allumé), à mon avis cela vient d'un problème dans le protocole PnP entre le pc et l'écran (c'est pour cela que j'ai pensé à faire cela).
les symptomes en plus de ceux décrit par matmat74 sont l'apparition de nouvelles résolutions dans les paramètres...
enfin bref voila si quelqu'un rencontre à nouveau le meme problème...
je l'est résolu en débranchant/rebranchant l'écran (ordinateur allumé), à mon avis cela vient d'un problème dans le protocole PnP entre le pc et l'écran (c'est pour cela que j'ai pensé à faire cela).
les symptomes en plus de ceux décrit par matmat74 sont l'apparition de nouvelles résolutions dans les paramètres...
enfin bref voila si quelqu'un rencontre à nouveau le meme problème...
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 16:09
1 mars 2009 à 16:09
Bonjour matmat74
Fais une restauration du systeme a la date d'avant hier minimum.
A+
Fais une restauration du systeme a la date d'avant hier minimum.
A+
stefanodimecanic
Messages postés
785
Date d'inscription
dimanche 28 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
158
1 mars 2009 à 16:10
1 mars 2009 à 16:10
Est que ton Pc détecte bien ton écran ASUS en plug and play ?
Sans quoi la carte graphique ne sera peut être pas calée avec ton écran 22" au format wide.
A vérifier dans les paramètres de l'affichage.
Sans quoi la carte graphique ne sera peut être pas calée avec ton écran 22" au format wide.
A vérifier dans les paramètres de l'affichage.
matmat74
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
1 mars 2009 à 16:30
1 mars 2009 à 16:30
Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, le moniteur est "Ecran par défaut".
Est-ce que cela signifie que mon PC ne le détecte pas ?
Comment faire pour le détecter ?
Merci de votre aide,
Matmat
Est-ce que cela signifie que mon PC ne le détecte pas ?
Comment faire pour le détecter ?
Merci de votre aide,
Matmat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
matmat74
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
1 mars 2009 à 17:25
1 mars 2009 à 17:25
Je ne suis pas très sûr d'avoir bien compris cette histoire de plug and play.
Quelqu'un peut-il me donner des détails ?
Merci
Matmat
Quelqu'un peut-il me donner des détails ?
Merci
Matmat
luc-luc-luc
Messages postés
49
Date d'inscription
samedi 7 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
9
1 mars 2009 à 17:27
1 mars 2009 à 17:27
salu matmat74 va sur www.touslesdrivers.com et télécharge les mise a jours de ton ecran et les pilote c'est gratuit tu verra sé tré bien et apré il remarchera
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 17:41
1 mars 2009 à 17:41
RE
Plutot que de vouloir changer tes drivers, fais ce que je t'ai dis post 1
A+
Plutot que de vouloir changer tes drivers, fais ce que je t'ai dis post 1
A+
matmat74
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
1 mars 2009 à 17:45
1 mars 2009 à 17:45
J'ai fait une résolution du système à Jeudi dernier (l'ordinateur fonctionnait très bien vendredi) et cela n'a malheureusement rien changé...
Je commence à désespérer!
Je commence à désespérer!
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 17:58
1 mars 2009 à 17:58
RE
Clic droit sur le bureau, proprietes, parametres, avance, ecran, proprietes, pilotes, clic sur revenir a la version precedente et redemarres.
A+
Clic droit sur le bureau, proprietes, parametres, avance, ecran, proprietes, pilotes, clic sur revenir a la version precedente et redemarres.
A+
matmat74
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
1 mars 2009 à 18:30
1 mars 2009 à 18:30
Bon luclucluc, j'ai fait une désinstallation complète des drivers ATI puis réinstaller des nouveaux drivers détectés par mesdrivers.com.
Cela n'a rien donné.
Sinon, lacharpente, pour l'écran, pas de pilote pour mon écran. (donc pas de possibilité de revenir à une version plus récente !)
Je sens que c'est bien cette histoire de plug and play mais bon cela ne m'avance pas.
Matmat
Cela n'a rien donné.
Sinon, lacharpente, pour l'écran, pas de pilote pour mon écran. (donc pas de possibilité de revenir à une version plus récente !)
Je sens que c'est bien cette histoire de plug and play mais bon cela ne m'avance pas.
Matmat
luc-luc-luc
Messages postés
49
Date d'inscription
samedi 7 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
9
1 mars 2009 à 18:32
1 mars 2009 à 18:32
sinon refai une reinstallation complete de ton ordi
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 18:37
1 mars 2009 à 18:37
RE
Pas de pilotes du tout ou si c'est a la recherche que ca dit ca?
A+
Pas de pilotes du tout ou si c'est a la recherche que ca dit ca?
A+
matmat74
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
1 mars 2009 à 19:05
1 mars 2009 à 19:05
pas de pilote du tout (dans gestionnaire de peripherique/ moiniteur/ pilote/ details du pilote)
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 19:21
1 mars 2009 à 19:21
RE
Regardes dans l'onglet general, etat du peripherique ce qui est marque, ensuite essayes en cliquant sur mettre a jour et autorises la connexion.
A+
Regardes dans l'onglet general, etat du peripherique ce qui est marque, ensuite essayes en cliquant sur mettre a jour et autorises la connexion.
A+
matmat74
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
1 mars 2009 à 20:35
1 mars 2009 à 20:35
Ce périphérique fonctionne correctement.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.
La mise à jour ne donne rien (il ne trouve rien).
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.
La mise à jour ne donne rien (il ne trouve rien).
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:50
1 mars 2009 à 20:50
RE
Regardes dans l'observateur d'evenement systeme ou applications si tu vois des points jaune ou rouge, clic droit dessus proprietes pour avoir des renseignements sur les causes. Dans le gestionnaire de peripheriques as tu de ces points aussi?
A+
Regardes dans l'observateur d'evenement systeme ou applications si tu vois des points jaune ou rouge, clic droit dessus proprietes pour avoir des renseignements sur les causes. Dans le gestionnaire de peripheriques as tu de ces points aussi?
A+
matmat74
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
2 mars 2009 à 13:30
2 mars 2009 à 13:30
Merci Lacharpente,
J'ai regardé l'observateur d'événement :
application : pas d'erreur dans la période du changement
Systèm : dhcp : Votre ordinateur a perdu le bail de son adresse IP
ou service control manager : Le service Service HP CUE DeviceDiscovery est en attente de démarrage. (imprimante)
Cela n'a pas l'air bien méchant (mais je n'y connait rien !)
Dans le gestionnaire de périphérique : le processeur a un point jaune :
Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé. Il se peut qu'un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités. (Code 32)
Matmat
J'ai regardé l'observateur d'événement :
application : pas d'erreur dans la période du changement
Systèm : dhcp : Votre ordinateur a perdu le bail de son adresse IP
ou service control manager : Le service Service HP CUE DeviceDiscovery est en attente de démarrage. (imprimante)
Cela n'a pas l'air bien méchant (mais je n'y connait rien !)
Dans le gestionnaire de périphérique : le processeur a un point jaune :
Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé. Il se peut qu'un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités. (Code 32)
Matmat
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 13:44
2 mars 2009 à 13:44
RE
Essayes clic droit et rechercher les modifications, voir ce que ca dit.
A+
Essayes clic droit et rechercher les modifications, voir ce que ca dit.
A+
matmat74
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
2 mars 2009 à 13:51
2 mars 2009 à 13:51
Il n'est pas très bavard : analyse du matériel plug and play puis la fenêtre se ferme sauvagement !
Et tout est comme avant !
Matmat
Et tout est comme avant !
Matmat
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 14:10
2 mars 2009 à 14:10
RE
Regardes dans les services si tout est parametre comme il faut: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page8.htm
A+
Regardes dans les services si tout est parametre comme il faut: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page8.htm
A+