DLNA Ps3 - Pc Vista

Fermé
**DaVe** Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - 21 févr. 2009 à 17:25
 DTH - 22 nov. 2009 à 18:57
Bonjour,

Je cherche désesperement un logiciel gratuit qui me permette de monter un petit réseau DLNA entre mon PC, ma PS3.

J'ai déja testé PS3 Media Server, TVersity, Nero Home Media et aucun d'en entre eux est stable et compatible avec les DivX et XVid.

Connaissez vous un logiciel qui pourrait remplir mes attentes?

Merci
A voir également:

4 réponses

**DaVe** Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 36
24 août 2009 à 00:08
toujours pas de bon logiciel fiable?
2
**DaVe** Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 36
2 mars 2009 à 01:14
up
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
9 sept. 2009 à 12:03
PS3 Media Server pas compatible xvid et divx es-tu sur de s'que t'avance la ?? J'ai le serveur PS3 Media Server
Je fais tout passer du mkv,iso,m2ts ect....... en passant par les formats musical :) flac,wav,dts ect.....
Tu as du te planter quelque par la :) Peux-tu explique le problème qui y a avec le serveur ps3 ??
0
Le protocole DLNA est livré avec le lecteur WMedia Player 11, nul besoin donc d'écumer le net à la recherche de 1000 et un logiciels multimédia. Si tu as déjà effectué toutes les vérifications de bases normalement à l'origine d'un problème entre la PS3 et Vista ( Pare-feu, Antivirus, Paramètres du partage de WM 11, réseau en Public au lieu de privé...), Je viens après une batterie de tests et surtout de tâtonnements inhérents à toute (grande :D) découverte, de localiser l'une des sources possibles de mésentente qui n'avait pas été jusqu'ici identifiée il me semble : Si jamais dans État de Connexion Réseau (sans-fil)>>> Propriétés de Connexion Réseau (sans-fil) >>> Onglet : Partage, l'option "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur" est cochée, vous aurez beau modifier toutes les valeurs de regedit une par une, votre ps3 ne détectera jamais votre PC, et vice-versa. Étant donné que je n'avais encore vu cette explication nulle part, j'espère qu'elle sera utile à d'autres personnes...
0