Pc portable pour 3D et graphisme

Fermé
Space Oddity - 16 févr. 2009 à 11:55
Space Oddity Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 16 févr. 2009 à 12:44
Bonjour,
Je suis designer produit, je fais donc beaucoup de 3D (essentielment Rhinoceros 4), de rendering (Vray), et j'utilise fréquemment la suite Adobe Créative (photoshop, illustrator...) Il m'arrive souvent de faire tourner ces applications simultanément. Mon pc tourne 8 à 10h par jours. J'ai donc besoin d'une machine trés performante mais je dois régulièrement me déplacer avec. C'est pourquoi je veux un portable et si possible en dessous de 15" . C'est mon unique outil de travail, il me suit partout, et tourne tout le temps. C'est pourquoi celui que je traine depuis 3 ans, un asus A6000 commence à flancher. Quel PC me conseillez vous ? Connaissez vous un portable adapté à mes besoins ?

Je ne peux pas mettre au dessus de 1500 euros.

Pour l'instant je suis tenté par un VAIO VGN SR21MN/S et séduit par le bambou de Asus. Il me faut ce portable dans les 2 ou 3 jours qui viennent au plus tard.

Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
16 févr. 2009 à 12:37
bonjour.bon pour toi je te conseille ce pc portable,il colle parfaitement a tes besoins avec dassez hautes performances pour un pc portable tout en etant elegant.
https://www.materiel.net/
0
Space Oddity Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
16 févr. 2009 à 12:44
oui, j'ai déjà vu ce portable, le problème qu'il me pose c'est ses 16,4" d'écran et ses 3kg, sachant que je me le trimbale tous les jours cela me fait un peu peur. Je le transporte partout alors je cherche un portable vraiment léger et petit. Mais c'est vrai que c'est le type de configuration qui m'interresse. Merci. Je cherche encore la perle rare !
0