Iphone 2.2.1 Problème d'utilisation correcte!

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 15:11
Bonjour,

J'amerai utiliser itunes, mais j'ai le doute que il va de nouveau bloquer mon Iphone ! Maintenant je sais pas ce que je dois faire pour utiliser itunes et toutes ses fonctionnalité ! Je dois faire quoi pour qu'il marche ? Je l'ai acheté en chine et je suis en Suisse maintenant ! Quelqu'un pourraient-il m'aider ? Svp. Quesques je dois faire pour pouvoir l'utiliser correctement sans soucis ! J'ai un Iphone 3g 2.2.1 ! MERCI.

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:13
Ben je pense parce que j'ai pas la bonne SIM, ou autre tu vois, vue que le Iphone ne vien pas de Suisse. Pas que sa me revienne l'image de itunes et qui soit bloqué ! Et qui me dise la sim ne permet pas l'activation de votre iphone ! Pour sa....
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:32
Ok merci. Et une question ? Jailbreaké sa sert a quoi exactement ? Et desimlocké ? Merci.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:47
Ok merci =). Et enfaite je peux desimlocké avec un firmware 2.2 même si j'ai le 2.2.1 ? Ou pas du tout ? Je vais essayer de le jailbreaker ! ^^
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 12:07
Ok, oui je viens voir que c'est pas possible. Moi j'ai Orange mais Orange Suisse ! Bref. Ensuite c'est sur ce tuto que je peux le Jailbreaké correctement ? http://indafrance.com/comment-jailbreaker-liphone-3g-en-firmware-2xx-avec-quickpwnwindows/

Mais le problème j'arrive pas à télécharger le fichier: QuickPwn 2.2.5-2 que je dois mettre dans le dossier : Pwnage. Enfin si j'arrive mais il me le met a download sur Limwire, et moi comme c'est dit sur le tuto, j'aimerai l'extraire !

Cordialement Babarioo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 12:26
Ok merci, j'ai vue c'est gentil. J'espère qu'il bugera pas =) Je commence le Jailbreak.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 12:44
Maintenant j'ai pas compris une chose je dois cliquer sur restaurer + majuscule en même temps ? C'est sa !? Le truc c'est que quand j'ai fait la restauration hier, ben c'est la que sa me l'a bugé !?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 13:35
Ok, mais j'essaye et sa me fait juste : Souhaitez vous restaurer les réglages d'origine etc...

Mais aucune fenêtre qui me fais navigué sur le firmware! :S C'est normal ?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 14:06
Ok d'accord ! j'espère que sa bug pas :(
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 14:11
Je suis a l'étape de la restauration! Mais sa va pas m'enlever la version 2.2.1 ? Donc ? J'attend la fin de la restauration en ce moment !
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 14:16
Voilà j'ai fais la restauration. Mais maintenant sa me fait: La carte sim ne permet pas l'activation de votre Iphone etc etc.... sur itune comme la dernière fois, maintenant je sais pas quoi faire :S. Sa reste sur la page de la connexion itunes sur mon iphone !??? J'étais presque sur que sa allait faire sa de nouveau ! Ta une idée maintenant ? Je dois faire quoi ?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 14:40
Ah c bon =). Mai enfait je crois que il étais deja jailbreaké pcq, y'ava deja cydia dessus ? C'est possible ?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 14:52
Ok pas de soucis. Merci encore ! Et encore une chose Cydia tu peux qui l'utiliser avec une connexion internet wifi ? c'est sa !
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 14:56
A mais peut-être c'est parce que je suis en Chine encore ? Possible ?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 15:11
Ok merci. Donc en Suisse normalement aussi =). Bref, merci beaucoup. Bon fin de dimanche !
0