Fonction excel

Fermé
Sandra - 19 oct. 2004 à 16:33
 cyril - 6 juin 2006 à 13:50
Bonjour,

J'ai une question à propos d'une fonction excel. Je vous explique ce que je souhaiterais faire.

Il y a 3 colonnes (A1,B1 et C1). Il y a dans la case de la première et de la deuxième colonne une petite case qu'il faut cocher avec une croix ou un vu. J'aimerais que dans la troisième colonne apparaisse le mot PERDU si la première et la deuxième colonne sont cochées et rien du tout si aucune case ou une seule case est cochée.

Quelle formule est ce que je dois utiliser?

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Sandra
A voir également:

6 réponses

Je recherche une fonction dans Excel pour afficher dans une cellule la date de sauvegarde du fichier. Ca existe ?
merci.
4
choubane yacine
19 oct. 2004 à 16:43
je voudrais connaitre comment faire une formule quelconque dans un tableaux ainsi que tout les details sur les tableaux
merci d"avance pour votre tres precieuse aide
yacine
0
c des cases que tu as insérés avec la barre d'outils boite a outils controles ??????
0
Non en fait je n'ai même encore intégré les cases à cocher, je pensais savoir le faire mais je ne me rappelle plus. Pourrais-tu m'aider?

J'aimerais créer des cases dans la colonne A et B que l'on pourrait cocher avec une croix ou un vu directement sur excel.

Merci pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Utilise la fonction "SI".

Bon courage.
0
merci
tu ve dire quoi en utilisant si?
0
Lyonnais92 > cyril
6 juin 2006 à 12:02
Rebonjour,

Désolé, j'ai posté beaucoup trop vite.

Je voulais répondre à la question initiale, sans voir qu'elle datait !!!

Pour ton problème d'insertion de la date, tu peux regarder, toujours dans les fonctions d'Excel, si quelque chose te convient (menu déroulant insertion, fonctions, date & heure ; je ne sais pas si aujourd'hui ne va pas être modifié demain).

En espérant t'avoir été utile.
0
je te remercie
0