Excel Accès

Résolu/Fermé
JanouCherche Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 20 oct. 2004 à 23:24
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 21 oct. 2004 à 10:49
Bonjour

Sur Accès j'ai ouvert un fichier Excel trés important et je l'ai fermé

Quand je suis allée dans Excel pour ouvrir mon fichier je n'y suis pas arrivée

Je ne le trouve pas dans Accès

C la cata

Je suis sous Windows XP

Aidez-moi SVP Merci
A voir également:

2 réponses

Salut,

C'est fouilli comme tu parles.. essaie d'être un peu plus claire...

et si tu l'as juste fermé, il doit être quelque part.. non?

- vérifie avec l'explorateur de fichiers les dossiers ou tu enregistres tes fichiers

- Le fichier est peut-être là, mais un filtre d'ouverture (sous le nom de fichier à ouvrir il y a type de fichier..) de fichier ne le laisse pas s'afficher

- tu peux faire une recherche (touche Micro$oft+f) dans tous tes disques durs ou fichiers si tu connais le nom qu'il portait.

- j'ai déjà vu un accès rendre inutilsable des petites bases de données de 6-7 Mo et des centaines d'heures de travail et modifications
.. Il est dangereux ce programme moi je dis

Bon courage et fais des copie de tes documents avant d'expérimenter l'inconcevable. (Excel offre la possibilité de sauvegarder une copie du document... bla,bla,bla ->options!) @+
0
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
21 oct. 2004 à 10:49
salut
par defaut les logiciel accès et excel ont un repertoire de travail
n'a tu pas enregistrer tes doc dans deux repertoires distincts?
Cordialement
G.David
le respect n'est pas un dû
il se merite
0