Mozilla firefox en mode sans echec

Fermé
vogel78 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 21 janv. 2009 à 11:31
newfire Messages postés 859 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 - 21 janv. 2009 à 11:40
Bonjour,
Configuration : Ordi sous XP, fournisseur Orange, Internet explorer et mozilla firefox 3.05
Suite à un échec de chargement de MSN 2009 je rencontre des problèmes avec Firefox
.
Je n’ai plus accès à mes marques pages (favoris) et le marque pages est maintenant vide
A l’ouverture de firefox une fenêtre s’ouvre et indique :
« Firefox s’exécute actuellement en mode sans échec dans lesquels les paramètres, thèmes et extensions personnalisées sont temporairement désactivés
Il est possible de rendre tout ou parte de ses changements permanents
Suivi de 5 options à cocher et une invitation à redémarrer l’ordi ou à poursuivre en mode sans échec. (Si je poursuis en mode sans échec la connexion se fait sans problème)
J’ai essayé les 4 options à tour de rôle mais en vain car la page firefox ne revient pas à sa configuration initiale
J’ai essayé aussi des restaurer à une date antérieure mais là aussi en vain.
Si un lecteur pourrait me conseiller dans la démarche à faire
Remerciements par avance à tous
A voir également:

2 réponses

newfire Messages postés 859 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 123
21 janv. 2009 à 11:40
Bonjour, tu as un dossier avec tes marque pages au format html (logiquement) dans :
Program files=>mozilla=>firefox=>defaults=>profile=>
bookmarks.html(fichier de tes marque pages)

Il est anormal de fonctionner en mode sans echec sur firefox sauf en cas de bug, va dans :
Démarrer=>tous les programmes=>firefox (tu devrais avoir "firefox" et "firefox (mode sans echec)", choisis le standard.)

Pour la restauration du fichier "bookmarks", une fois firefox ouvert, va dans "marque pages"=>organiser=>importer au format html

enfin pour importer choisis le fichier qui est situé dans :
Program files=>mozilla=>firefox=>defaults=>profile=>bookmarks.html

Si bookmarks.html est vide, c'est qu'il y a autre chose qui c'est passé entre temps, au pire, recherche les fichiers au format html pour voir si par bonheur il n'ai pas été transféré autre part.
Bonne journée
2
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 11:36
salut

as tu essayé de réinstaller firefox ?
0