Pblm direct 3D pour jeu pc

Fermé
lechercheurdesolution - 12 janv. 2009 à 18:08
 lechercheurdesolution - 8 févr. 2009 à 15:11
Bonjour, j'ai un pblm dans mon lancement de mon jeu (l'entraineur 2006) alors qu'il fonctionner sur mon ancien ordi j'ai toujours le meme windows xp et mon ordi a la meme puissance
lorsque l'installation est terminer je lance le jeu automatquement et un message de pblm direct 3d s'afficheme disant que mes pilotes de cartes graphiques on un pblm alors que celle si et la meme que precedament je suis pas fort en informatique mes je sais que sela vient certenement des pilote de ma cg svp aidez moi au plus vite que vous pouvez merci
A voir également:

3 réponses

VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 122
12 janv. 2009 à 23:41
sur le bureau , dans un endroit vide : cliques droit,
-propriétés
- onglet affichage
- avancé
- onglet dépannage
- accélaration matérielle
Regardes si tu es au maximum .
0
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 122
12 janv. 2009 à 23:42
Si ça ne fonctionne toujours pas :

-Démarrer
-Tous les programmes
-Accéssoires
-Outils système
-Informations système
-Outils
-Outil de diagnostic direct X
-Affichage

et tu fais tous les tests .
Et vérifies que toutes les accélérations matérielles sont au maximum.
0
lechercheurdesolution
8 févr. 2009 à 15:11
tout dabord merci pour votre rapiditer et votre precision dans les consiqnes mais il savere que lors des teste effectuer il n'y est pas de direct 3D je sui contraint de vous redemander votre aide pour resoudre se nouveau probleme qui m'empeche toujour de jouer a mes jeu pouver mindiquer sil vous plaiz si vous connaisser la moindre chose successible de le refaire marcher comme un patche un lien ou autre merci de votre comprenhension en mes competence tres limiter en informatique
0