GTA 4 sur PC

Fermé
Shaytan - 10 janv. 2009 à 11:38
 zemimi - 10 janv. 2009 à 11:44
Bonjour,

J'ai eu pour noel GTA 4! Voussavez que ce jeu necessite de tres bonnes performances pour pouvoir y jouer convenablement. Je possede un ordinateur portable sur lequel j'ai installé GTA 4. Le jeu marche sans soucis, seulement je suis obligé de mettre la plus petite resolution (800*600) et des quelités graphiques moindres (sur faible). Pourtant mon ordinteur possede un Dual Core T9300 de 2.5 Ghz, 4 Go de DDR2, une Nvidia Geforce 8600M GT. Je ne comprend pas pourquoi quand je souhaite augmenter les performances du jeu, ce dernier rame... Est-ce normal? Car ma configuration est largement superieur a celle requise. Quelles possibilité sont envisageables? Dois-je augmenter les performances de mon processeur et de ma carte graphique (overclocking?!) Si oui comment? Si non, que faire?

Merci a tous pour vos reponses qui je l'espere me seront d'une grande aide!

Shaytan-
A voir également:

1 réponse

déja que GTA 4 est mal optimisé alors pour y jouer sur se portab te fodra un peu de courage car mm si il est bien les développeurs ont fait un travail de chochon ce qui fait que mm avec certains PC top avec quad core et tri-sli de gtx 295 avec 8go de ram ne peuvent pas le faire tourner alors estime toi heureux et fait tes mises a jour de pilotes regulierement en esperant que des patch viennent comblé se tas de merde qu'est gta 4 car mm si le jeu est bien sa conception est nulle
0