Pc portable pour infographie/animation 3D

Fermé
tikiwi - 7 janv. 2009 à 10:46
matthope Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 27 nov. 2009 à 01:52
Bonjour,
je souhaite acheter un portable assez puissant pour l'infographie mais devant le nombre d'offre et d'avis sur les différentes marque je ne sait que choisir. Mon budget est de 1800 € max (éventuellement 2000€).
J'ai déjà repéré alienware mais j'ai entendu beaucoup de désaccord sur cette marque. Autrement le nouveau Toshiba Qosimo qui à l'air pas mal, mais je voudrai surtout avoir l'avis d'infographiste sur la configuration de leurs machine.
J'ai besoin d'un pc qui puisse faire tourner la suite adobe, maya, blender, 3ds max, Vue et quelques autre logiciel d'infographie.
Et la question se pose du systeme d'exploitation, faut il retourner sur xp ou prendre vista 64bits?

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

oui, je sais qu'une tour serait mieux, il n'y a pas de doute, mais pour l'instant j'ai besoin de transporter facilement un ordianteur, c'est pourquoi j'opte pour un pc portable.
5
Bonjour

J'étais curieux de savoir vers quel ordi portable votre choix c'était tourné.
Des regrets... des problêmes avec certains logiciels ????......et plus encore

Merci
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 10:49
Pc portable et infographie/animation 3D ne riment pas.

Si tu veux faire de la 3D il faut une tour car il faut un ordinateur très puissant
1
matthope Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 9
27 nov. 2009 à 01:52
Sinon tu peut chercher un Hp HDX qui sont selon moi une des gammes les plus forte sur le marché. sinon ya les Gateway Fx qui sont tres puissant. Mais le top du top je crois que c'est les Toshiba Qosmio X500 . Esperant t'avoir aider.

0