Comment acheter des Films sur iTunes ?

Fermé
Liloo95 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 1 janv. 2009 à 17:37
 gaia - 16 août 2009 à 11:52
Bonjour, je viens d'acquérir un iPod 120 GB, j'aimerais savoir comment acheter des films sur iTunes car je ne trouve pas le lien pour acceder aux ventes de films, on ne me propose que des Séries et des Shows TV ainsi que des courts métrages.
Pouvez-vous m'aider ?
Je tiens à préciser que c'est iTunes 8.0.

Merci
A voir également:

4 réponses

Liloo95 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
1 janv. 2009 à 17:42
De l'aide s'il vous plaît ...
1
salut!!!
tu voulais savoir comment acheter des films sur itunes!!! voila tu ouvres itunes store et a gauche il y a une petite où il y a musiques,app store etc.... tu clique sur films ! et tu choisis le film que tu veux!!
1
salut!!!
tu voulais savoir comment acheter des films sur itunes!!! voila tu ouvres itunes store et a gauche il y a une petite liste où il y a musiques,app store etc.... tu clique sur films ! et tu choisis le film que tu veux!!
0
slt tu mé sur ( cmment acheter film sur itunes ) quil faut aler a gauche mé a gauche ya que marquer :musique série tv clip video livres audio podcats ... mé ya pas films jai la nvelle version tu crois que si je mouvre un compte je pourrais en avoir plus facilement ?
merci davance pour ta reponse
0
Liloo95 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
7 janv. 2009 à 10:43
HELP
-1