Pb av windows vista sur pc acer Aspire 5100

Résolu/Fermé
zizkaff Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 28 déc. 2008 à 02:38
zizkaff Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 28 déc. 2008 à 04:49
Bonjour, voila tout a l'heure j'ai voulu formater le pc de mon amie. J 'ai commencer a le formater avec les cd d'instalations, arrivé a 3% le pc c'est eteind et mintenant il ne veut plus rien savoir , j'ai beau recommencer cette operation c'est toujours le meme senario. Une foi que le pc c'est eteint je suis obliger de debrancher l'alimentation pour qu'il puisse redemarré le probleme c'est que je ne peut plus rien faire , il se coupe tout le temps il ne m'affiche que la page de presentation de acer puis aprés ecran noir et il s'eteint au bou de une ou deux minutes que faire ?! je suis dans l'embaras surtout que se n'est pas a moi ! :s:s

SVP AIDER MOI ! :(
A voir également:

5 réponses

bonsoir

tu la formater avec les cd master ?
0
zizkaff Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
28 déc. 2008 à 04:49
bonsoir, ce que tu apel cd master c'est les cd de réinstallation que nous devont faire nous meme ? si c'est le cas, oui mais il n'est pas allé au bou du formatage , a vrai dire il a a peine commencé :(
0
69bastos Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 4
28 déc. 2008 à 02:45
salut . il y a 2 solution :
- essai avec un autre cd de formatage . celui ci est peu etre défectueux.
- sinon debranche le clavier et la souris quand tu n' en a plus lutilité, un ami a pratiquement se probleme au lancement de son ordi il doit débrancher sa souris jusqu'a la fin du lancement sinon l'ordinateur plante . bizar ...
a+
0
non il a du formaté la partition caché quil ne falé pas

je pari que c un vista préinstallé
0
zizkaff Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
28 déc. 2008 à 04:47
non non je n'est pas formater la partition qui ne falé pas , j'ai fait les cd pour la réinstalation a l'etat d'usine , ensuite j'ai redémaré le pc , j'ai fait pendant l'écran de boot ACER alt+F10, puis réinstalation a l'etat d'usine a partir de cd-rom, il a commencé et a 4% il c'est coupée .C'est a partir de ce moment la kil a comencé a deconné :s .

Un peut embetant :/ , je ne sais pas quoi faire :s
0
oui j'ai le meme pc c un oem il fo gravé les disque d'instalation a l'achat du pc

s'il ne les a pas gravé ...

gabriel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zizkaff Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
28 déc. 2008 à 04:13
c'est un pc portable , en effet c'est des cd qu'ils faut faire lors du premier demarage, le truc c'est que mon amie ne les avait pas fait, j'ai du les faire avant d'essayer de le formater avec succés. Je vient de remarqué quelque chose :
-j'ai laissé le pc eteind brancher sur le secteur 30 a 40 min ensuite j'ai rééssayé a formater et la il c'est coupé a 90% apeupré alors que tout a l'heure quand j'ai essayer le formatage il se coupé entre 3 et 10% (il etait brancher sur secteur mais en marche). Ce serait peut etre un probleme de baterie quand pensé vous ?

Ou alors cela pourrait etre un virus ? un trojan ?

En tout cas merci pour vos avis !
0