Mon ordi ne s'allume plus et disc dur plein

Fermé
fredqitraining - 26 déc. 2008 à 16:16
lea4449 Messages postés 319 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 27 déc. 2008 à 18:48
Bonjour,

Quand je veux allumer mon portable, j'ai juste l'image "Hp invent" et tout de suite après un écran noir avec un petit tiré clignotant en haut à gauche de mon écran. ma dernière action était une mise à jour de windows et pendant cette procédure l'ordi c'est éteint de son propre Chef. sachant que mon disc dur était déja plein. Y a t'il quand même une solution ?

ps: ordi portable hp sous vista. Merci beaucoup! Fred.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 19:08
Salut,

Est ce que tu as essayé le mode sans échec ?

Démarrage en mode sans échec

@ +
0
fredqitraining
26 déc. 2008 à 20:22
bonjour,

-pas d'acces au mode sans echec,
-F8 demarrage ne marche pas non plus,
-je n'ai pas de cd de réinstallation.
-Sinon j'ai aussi essayé avec la touche F11 pour restaurer mon systeme mais window me met toujours une même fenêtre disant que Windows a detecté un systeme de fichiers endommagé sur(D:) et me demande de rechercher les erreurs sur le disque avant de restaurer et après avoir suivi les procdures qu'il me demande à savoir :
- réparer automatiquement les erreurs de systeme de fichiers
- rechercher et tenter une récupération des secteurs defectueux
il me répond mon disc HP RECOVERY (C:)à été analysé et que tout va bien. Mais je ne peux pas aller plus loin car je reviens au point de départ (en boucle) a savoir le disque (D:)est endomagé .

ps : mon disc dur est archi plein?????n'est ce pas la cause de mon problême?

Merci!!!
0
Utilisateur anonyme > fredqitraining
27 déc. 2008 à 18:36
Si c'est ça, tu peux utiliser Linux en liveCD pour supprimer tout ce qui pas utile, puis réessayer.
0
arks Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 5
26 déc. 2008 à 20:23
FACILE ACHETE LES CD DE FORMATATION ET FORMATE LE CES DE TA FAUTE SI LE DISQUE EST PLEIN


CORDIALEMENT
0
lea4449 Messages postés 319 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 3
27 déc. 2008 à 18:48
bonjour je vient de lire ton sujet et donc je vient te dir que j ai hue le meme probleme il y a q elle que temps et moi j ai ete obliger de prendre pc recovery pour reinisialiser mon pc et j ai presque tout recuperer dessu et apres j ai pus fair les cd d installation si sa peu d aider
0