Probleme avec incredit mail

Fermé
karine - 15 sept. 2004 à 17:09
 maman - 23 juin 2009 à 12:51
bonjour,j'aie telecharger incredit mail et je n'arrive pas a me connecter, increditmail me demende sans cesse mon nom et mon mot de passe,a chaque fois je remet le bon et refuse encore de connecter.j'aie deja essayer de reconfigurer mais neant,je l'ai deja desinstaller et reinstaller avec le meme nom et mot de passe,et ensuite avec un autre nom et mot de passe et toujour rien!!!! comment faire? je n'y connait pas grand chose en plus!! mais le peut que je connait n'a rien fait help en plus je ne sais pas lire l'anglais et toute les info sont dans cette langue je n'en peut plus!!! merci de m'aider a bientot, mon pc est sous win xp j'aie msn et outlok. que dire de plus
A voir également:

38 réponses

dés que j'ouvre incredit la résolution de mon écran change.Les lettres sont agrandis au maximum.Je ne peux voir qu'1/10éme de ma messagerie.+ problèmes de serveur rentrant et sortant.L'écran redevient normal dés que je quitte ma messagerie .
Merci de bien vouloir m'aider .Je suis novice
0
bonjour a tous,
moi j'ai aucun probleme avec incredit mail sa fonctionne tres bien mais je voudrais savoir envoyez les animation et les emicone dans le messenger.merci et bon courrage
p.s:en installant le logiciel fait le transfere d'outhlook vers incredit mail il le demande normalement et apres tout est parametrez.
0
szkudlarski thierry
10 mars 2005 à 15:36
j'ai formater mon ordinateur et je n'ai pas noter mon numéro de licence
pouvez vous me l'envoyer par mail
merci szkudlarski thierry
0
mon mail ne trouve plus l'acces au serveur pop-up plus moyen qu'il me recupere mon courrier dans ma boite wanadoo et jusqu'a maintenant il le faisais et mes configuration sont bien j'ai ce probleme depuis que j'ai telecharge les emonicones de paques aider moi a restaure ma messagerie qui me manque car elle est genial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mars 2005 à 11:05
salut a tous
pour configurer allez dans outils--propriétés--general
nom du compte-- pop.fournisseur internet
nom d'affichage--exp:babar
adressse éléctronique votre adresse email
SERVEUR
serveur entrant--pop.fournisseur
serveur sortant--smtp.fourniseur
nom d'utilisateur--celui que vous avez eu chez votre fournisseur avec le mot de passe
bon courage moi sa fonctionne tres bien jais chercher au debut comme vous
0
<
gras>Je suis déconnecté d'avec incredit-mail !!!???
0
zeb67 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2005
27 mars 2005 à 17:59
si tu a fait une mauvaise manipulation en telechargent un autre programe il faut que tu verifie les entre du pop-ou les sortant moi dans mon cas j'ai restaurer mon ordi a la dernière date de restauration anterieure a l'instalation du nouveau programe et depuis ça marche
0
Salut,
il suffit de voir si tu n'a pas de pare-feu, car il bloque tout ou presque
Desactive le et relance incedi
0
hier bonne connexion, et ce matin impossible de me connecter
merci de me repondre
0
MODULE Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 5
15 avril 2005 à 08:53
Je viens d'avoir un problème. Je recevais mes messages, mais je ne pouvais pas en envoyer. J'ai fini par comprendre que la faute était celle de mon antivirus (Mac Afee). J'ai dû le reconfigurer et ça marche.

Courage !
0
Bonjour.
Je sais que la discussion date un peu mais j'ai le meme probleme que tu as eu. Je viens d'installer mac afee sur mon ordi et impossible d'envoyer de mails par incredimail.
Quel réglage as-tu fait?
Merci d'avance.
0
salut karine

Pour pouv profiter d incredit mail il faut beneficier d un abonnement n importe quel serveur car les acces sortants et entrant tel que pop3 sont payants... Les boites a lettres gratuites msn netcourrier etc ne sont pas ouverts par le biais d un abonnement et ne passe pas ... J ai regle le prob de ma niece en lui ouvrant un compte sous mon abonement... Bonne journee

melocleo
0
avant j'avais credit mail très bien puis j'ai eu un problème avec mon ordi j'ai été obligé de le reformater et depuis je ne peu plus installer incredit mail
0
Bonleu daniel
5 déc. 2006 à 17:53
j'ai fait ce qu'il fallait pour m'abonner mais d'un coup la procedure
s'est arreté (apres avoir donné mes coordonées bancaires)

que faire????
0
Bonjour l'ordinateur Impossible d'envoyer un message mais alors qu'il en rentre (que des pub) MERCI
0
moi j' ai aussi un problème avec mes messages reçus. Je ne peux pas ouvrir le lien qui me permet de rentrer dans le message. Quelqu' un put-il m' aider. Merci
0
Salut,
J'ai du faire reformater mon ordi et J'ai perdu mon nom et mot de passe pour pouvoir ouvrir incréd mail .Je ne peux plus voir mes messages. pouvez vous me l'envoyer par émail a une autre adresse de messagerie SVP saramay22@hotmail.com
Merci
Bye et bonne journée
0
J'ai encore l'installation de increditmail mais je ne suis plus capable de recevoir mes courriels. Les courriels que je reçois sont dans mon ancien window life et j'ai beau tout essayer je ne suis pas capable de remettre tout cela en ordre. Avant avec increditmail je recevais toujour sun petit bonhomme qui me disais que j'avais un courriel maintenant je ne le reÇois plus. J'ai beau essayée ce que vous dites sur le sujet mais comme je suis une nouvelle internaute je n'arrive pas a comprendre et a le corriger pourrez-vous arranger la situation. s.v.plait Mon courriel est ncarole@videotron.ca et je suis collecté avec pop.videotron.ca et c'est la que je reçois mais courriels maintenant mais je veux revenir comme avant. Merdi de votre dérangement en espérant que vous saurez m'arranger tout cela car moi ça fait 2 jours que j'essaie et que je n'y arrive pas. Espérant une réponse le plus tôt possible" Merci Caroe Noel
0
mes messages ne partentpas
0