Les discussions

Office 2013

Bonjour, Je travaille sur office 2013, lorsque je l'ai installé je n'avais pas besoin de Powerpoint donc je n'ai installé que word, excel et publishe...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
jannjann

Je n'arrive pas à power point pour visionner pps

Bonjour je n'arrive pas à avoir  power point viewer j'ai bien le logo avec le  petit ecran  un rond  jaune et bleu. je l'ouvre ""autoriser   "" clic "...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
byanco

Modifier mon diaporama

Bonjour , Je désirerais modifier mon diaporama déroulant pour enlever ou ajouter certaines photos ,  comment dois-je procéder ? Merci d'avance  ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Raymond PENTIER

Media pour pps

bonjour, comment avoir média pour récuperer  bonjour, comment avoir média pour récuperer de la musique sur pps.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
lukuga

Lien hypertexte vers une diapo précise d'un autre diaporama

 Résolu

Bonjour, Je sais déjà faire des liens dans powerpoint vers un autre document mais j'aimerais savoir s'il est possible de créer dans une présentation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
m@rina

Transformer un powerpoint en mp4

Bonjour, J'ai créé un diaporama comprenant plus de 300 photos et 2 vidéos sur powerpoint 2007 pour la babyshower de ma sœur. Je souhaiterais le trans...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars par
steph810

Forcer la morphose de deux objets identiques

 Résolu

Bonjour, J'utilise la transition Morphose sous PowerPoint 2019 et je rencontre un problème. Deux de mes diapositives successives comportent un même ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
PaulD

Mode présentateur_visualisation des notes

Bonjour, comment faire pour visualiser les notes dans le mode présentateur (dernière version powerpoint)? 

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
m@rina

Guillemets anglais par defaut en français

Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'automatiser les guillements anglais - moins lourds que les français - sur le clavier français -  je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
m@rina

Perte de netteté pen passant de pptx à pdf ?

bonjour J'ai  un fichier au format pptx puis je l'ai enregistré en pdf et là j'ai perdu en netteté;certains éléments sont très pixellisés alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
Raymond PENTIER

Bloquer l'impression de certaines formes/textes sur ppt

Bonjour, Est-il possible d'indiquer à PPT de ne pas imprimer certains éléments spécifiques sur certaines slides ? J'ai créé un PPT interactif (avec d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
Raymond PENTIER

Exporter 1 pdf pour chaque slide rapidement ?

Bonjour, Est-il possible d'exporter en un seul clic un powerpoint de 10 slides en 10 pdf séparés, 1 par slide ?    Je sais que je peux exporter di...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
m@rina

Enregistrement d'un gros fichier powerpoint

 Résolu

Bonjour, Voilà ! J'ai fait un PowerPoint constitué uniquement d'une centaine de photos, prises d'un appareil photo numérique à 3 Mo de moyenne pour l...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Raymond PENTIER

Vidéos dans ppp

Bonjour, Je suis en train de réaliser une présentation PPP, j'ai des vidéos à intégrer (chargées depuis mon ordi), j'aurais par exemple voulu en mett...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Raymond PENTIER

Média pour récuperer music

Bonjour, est ce que media serait media player, merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Relier un fichier excel à un powerpoint

Bonjour, Je cherche à relier un fichier excel à un fichier power point. En fait, j'ai une "base de donnée" sur excel (par exemple adresse d'un cl...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
plustard

Comment envoyer un powerpoint pptx en conservant la musique

 Résolu

Bonjour, Chaque année, je crée un Diapo PPTX réunissant les photos de la rencontre annuelle de mes anciens copains de promo. J'ajoute des musiques en...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Valmax

Microsoft 365

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 10 , est-il possible d'installer Microsoft 365 gratuitement car je n'arrive plus à lire les messages Diaporama Mi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
jmarion3

Sons qui se lisent tous en meme temps au clic sur powerpoint

Bonjour, je rencontre un problème sous PowerPoint. j'ai mis plusieurs sons sur une même diapo et demandé une lecture automatique pour le diaporama. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Convertir un power point en version libre office

 Résolu

comment peut changer un power point de la version microsoft 2000 en libre office merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Christian

Inserer plusieurs musiques dans un diaporama

 Résolu

J'ai pratiquement terminé un diaporama mais je n'arrive pas à insérer plusieurs musiques. je veux arrêter ma 1ere musique après une dizaine de photos ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Tsoubi

Bjr, pas de son avec power point avec certains pps ? merci

Bjr, pas de son avec power point avec certains PPS ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
BoBot

Impossible d'afficher numéro de diaporama

 Résolu

Bonjour, J'utilise PowerPoint pour créer un diaporama. J'ai utilisé le template " Beatrice " que j'ai trouvé sur internet. Mon diaporama est final...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Oli

Powerpoint animation - répéter un groupe d'animations

Bonjour, J'ai créé quelques animations sur une feuille. Leur exécution en séquence fonctionne normalement. Cependant j'aimerais que cette séquence se...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
m@rina

Qui pourrait m'aider ou faire mon powerpoint ?

Bonjour, quelqu'un qui aurait un peu de temps pour m'aider ou faire mon PowerPoint ? Car j'ai jamais utilisé et j'ai essayé de comprendre avec les vid...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Je cherche une police en italique

Bonjour* Je cherche une police se rapprochant le plus à l'écriture penchée normale...soit une écriture à la main Merci d'avance* (*) Éléments basiq...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
brucine

Vba : comment générer une phrase aléatoire sur powerpoint ?

Salut !  Je voudrais réussir à chaque ouverture de mon fichier PowerPoint à générer une phrase choisie aléatoirement parmi une sélection de phrases q...

Répondre

Entête powerpoint perdu

 Résolu

Bonjour, Su mon powerpoint j'ai perdu l'entête où on peut revenir en arrière comment faire pour remettre ? Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
RIKO14

Colonne sous power point

Bonjour, voilà je souhaiterai mettre dans mon power une colonne avec un chiffre maximum et superposé un chiffre qui correspond au pourcentage utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Récupérer powerpoint corrompu

Bonjour, Mon fichier PowerPoint ne s'ouvre pas, j'ai réussi à voir les diapositives sur un logiciel que j'ai téléchargé mais il me demande de payer, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
kaneagle

Couleur des cases d'organigramme sur powerpoint

Bonjour, j'ai construit des arbres généalogiques à partir d'un modèle ppt classique d'organigramme. Je voudrais différencier les couleurs des cases...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Jeu avec réponses à donner

 Résolu

Bonjour, Nous faisons un jeu verbalement avec nos collègues. J'ai un document à monter de manière à ce que je puisse cliquer sur les réponses lor...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
bmohr

Accents et apostrophes décalés à l'impression

Bonjour, A l'impression de mon PPT, tous les accents et apostrophes sont décalés. C'est le cas aussi quand je passe par un enregistrement PDF intermé...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Exporter ppt sans diffusion des commentaires

Bonjour, j'aimerais partager un fichier powerpoint (présentation de notre produit) à des clients sans que ces derniers n'aient accès aux commentaires ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Yogeo72

Modification de la couleur des notes présentation powerpoint

Bonjour, Est-il possible de modifier la couleur des notes d'une présentation Powerpoint pour plus de lisibilité car avec le fond de mes diapositives ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
m@rina

Intégration automatique images dans powerpoint

Bonjour, J'aimerai intégrer des images qui sont sur mon ordinateur (jpeg) dans un fichier template d'un powerpoint. (il y a déjà du texte et la mise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
Raymond PENTIER

Sondage powerpoint

Bonjour, J'aimerait faire un sondage sur powerpoint et pouvoir collecter les résultats mais je ne sais pas comment faire ? Quelqu'un saurait comment...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Raymond PENTIER

Boucle powerpoint sans première slides

Bonjour, Nous avons fait un diaporama avec le logo de la société puis un PowerPoint que nous aimerions faire tourner en boucle, cependant nous ne v...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
m@rina

Pas de son sur powerpoint

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : j'ai intégré un fichier MP3 sur mon powerpoint. Le fichier se lit mais il n'y a aucun son. Le volume est au maxi...

Répondre

Création d'un quiz powerpoint

Bonjour :) j'ai tenté de créer un support pour suivre les points lors d'un petit quiz. Dans la premiere diapo on choisit le nombre d'équipes et en t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Powerpointextractor

Bonjour, comment se servir de powerpointextractor  pour récuperer de la musique merci pour une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
m@rina

Diminuer le retrait entre les puces et le texte

Bonjour, question toute simple : j'ai fait une liste avec des puces, mais je voudrais diminuer le retrait entre le tiret et le texte Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Ph.F

Sauvegarder ppt en htlm ?

Svp un outil une méthode ou astuce pour convertir ou sauvgarder sous le type HTML un fichier PowerPoint MERCI

Répondre

Animation avec powerpoint

Je souhaite faire une animation avec powerpoint en modifiant l'écartement d'un compas puis tracer un arc de cercle mais je n'arrive pas. En fait je ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Remise à 0 diapos dans powerpoint. merci !

Bonjour et merci à celles et ceux qui répondent à nos questions. Pour faire court : j'ai un gros fichier de diapos PowerPoint (avec effets, vidéos et...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
m@rina

Projection powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois présenter un projet avec un support en Powerpoint. Le document Powerpoint sera sur mon ordinateur portable. Je devrais faire comment...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
m@rina

Ppt : réponse affiché à l'écran

Bonjour, Je suis enseignant et j'aimerais que les réponses de certains de mes étudiants soient inscrit automatiquement et de façon interactif dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Changer une image, la change également sur plusieurs diapos

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un outil ou une manière de procéder, si je souhaite changer une image sur une diapo, et que celle-ci change aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Logiciel powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, jutilise PowerPoint 2019 depuis peu et j'ai insere de la musique sur ma presentation. Je voudrais la supprimer du debut à la fin (sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
claudius73

Récupérer une photo de power point

 Résolu

Bonjour, Avec power point j'ai mis du texte en demi cercle en haut et en bas sur une photo,le problème quand je clique droit dessus pour l'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
JCB40
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 978