Modifier mon diaporama

depouzillac - 4 avril 2024 à 10:11
Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 6 avril 2024 à 16:10

Bonjour ,

Je désirerais modifier mon diaporama déroulant pour enlever ou ajouter certaines photos ,  comment dois-je procéder ?

Merci d'avance 

Robert

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 17 101
6 avril 2024 à 16:10

Bonjour Robert.

"diaporama déroulant", tu veux dire une présentation en ppsx ?

Il faut d'abord la convertir en diaporama pptx, depuis l'explorateur de fichiers.


1
jeannets Messages postés 26825 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 776
4 avril 2024 à 11:33

Bonjour,

C'est tout simple. Dans tous les affichages de diaporama, il y a un menu pour l'utilisateur... il suffit d'augmenter ou diminuer le temps pour chaque affichage.

Pour ajouter ou supprimer des photos, il faut aller dans le disque ou USB qui contient les fichiers et insérer ou supprimer les objet de ton choix.

Le manque de précision attire une réponse généraliste.

-1

merci jeannets    et  bonjour

Merci d'avoir pris la peine de se pencher sur mon soucis.

Je désire accéder au menu des diapos pour pouvoir faire des modifs  , mais je ne connais pas le chemin pour trouver ce menu  , je suis sous w10  avec mozilla

Si tu pouvais me guider en me donnant  les différentes  étapes par  exemple :

parametres / diapo  /   etc /   etc  /   etc  .... je ne vois rien pour modifier ou avoir la liste des photos qui sont  dans le diapo  et  que je pourrais supprimer   par   exemple.

Merci  et  bonne  soirée vu l'heure

Robert

0
jeannets Messages postés 26825 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 776
6 avril 2024 à 12:18

Il faudrait savoir de quel logiciel tu te sert pour regarder tes photos..??

Normalement, windows utilise le dossier "images" pour stocker les photos (si tu n'as pas créé autre chose..?)

ce doit etre: C:\Utilisateurs\ton_nom\Pictures\

-1