Menu
Votre évaluation
Snapchat est une sorte de client de messagerie où les utilisateurs se communiquent en partageant des photos avec légendes. Cet opus est spécialement conçu pour les Smartphones Android. Cette version de Snapchat pour Android permet de revenir à une précédente version de Snapchat, suite à la mise à jour catastrophique publiée par la marque au fantôme jaune.


Principales fonctionnalités

Au lieu de se communiquer par le biais des messages textes, les membres utilisent des photos tagguées pour faire passer le message. Il est possible d'importer les images dans son Smartphone mais on peut également prendre une photo et la partager immédiatement. Snapchat est des plus faciles à utiliser. Pour partager les photos, il suffit de les choisir, puis de sélectionner les amis. Une fois ces actions effectuées, un clic permet de lancer le partage. La particularité de cette application réside dans le fait qu'elle ne stocke aucune photo dans le serveur. Les amis ne pourront voir l'image que pendant dix secondes au maximum et l'image sera supprimée définitivement. Même si le temps de consultation est trop court, il est possible d'effectuer une capture d'écran pour enregistrer les images des amis qui ont partagé leurs photos. On pourra les consulter ultérieurement.

Vidéo





Autres systèmes

Snapchat pour Android (APK de l'ancienne version) existe aussi sous les systèmes suivants: Android, Windows Phone, Blackberry et Windows.

A voir également

Orthographe alternative : com.snapchat.android_10.22.7.0.apk
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de kimeder !!