Votre évaluation

La dernière version de Whatsapp Messenger pour iPhone est la 2.21.60. Publiée le 29 mars 2021 sur l’App Store d’Apple. Cette version vient corriger des bugs et optimiser les performances du service de messagerie instantanée de Facebook.

Déployée le 5 janvier 2021, WhatsApp Messenger 2.21 est la dernière mise à jour majeure de la célèbre application de Facebook. Cette version est surtout connue pour avoir mis fin à la compatibilité de WhatsApp avec les appareils sous iOS 10. Seuls les iPhones sous iOS 11 et au-dessus peuvent aujourd’hui utiliser la dernière version de WhatsApp, il faudra donc un iPhone 5 ou un modèle sorti ultérieurement pour l’installer.

Parmi les nouveautés apportées, on trouve les messages éphémères qui permettent d’avoir des discussions avec une durée de vie de 7 jours. Il est aussi possible de chercher des stickers à l’aide de mots-clés ou d’emojis. Enfin, cette version fait la part belle aux fonds d’écrans en permettant la personnalisation de chaque discussion avec une image de fond différente disponible sur l’iPhone ou dans la nouvelle galerie dédiée dans l’application.

WhatsApp Messenger pour iPhone est une application conçue pour envoyer et recevoir des messages instantanés. Il s'agit de la version pour les iPhones.

Principales fonctionnalités

Cet opus a été développé pour échanger des messages, des photos ou de la musique à partir de l'iPhone. Il permet également les partages de vidéos entre appareils mobiles. Pour ce faire, il utilise le 3G ou le Wifi du dispositif. Cet utilitaire donne la possibilité à l'utilisateur de discuter en direct avec ses contacts. Il intègre également le mode conférence pour les discussions en groupe. Cette option est prévue pour un maximum de 10 personnes et les échanges se font par SMS. L'utilisateur peut ajouter tous ses contacts dans une base de données intégrée. Il a la possibilité de les classer par groupe et trier les informations les concernant selon des critères précis qu'il définit lui-même. WhatsApp Messenger pour iPhone incorpore un service de notification push. A chaque nouveau SMS reçu, l'utilisateur est prévenu par un message d'alerte. Cette option fonctionne même s'il n'est pas connecté.

Vidéo

Chargement de votre vidéo

Autres systèmes

WhatsApp Messenger pour iPhone existe aussi sous les systèmes suivants: Android, Windows Phone, Blackberry et iPad.
A voir également
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 30 commentaires
Commenter la réponse de jiji