Votre évaluation

MP3 Cutter Joiner

3 votes - 3.7 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
7.0.2 (dernière version)
MP3 Cutter Joiner
Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Anglais
MP3 Cutter Joiner est un logiciel facile à utiliser permettant de fractionner, d'assembler ou encore de découper des fichiers MP3.


Principales fonctionnalités

  • Découpe : MP3 Cutter Joiner est approprié pour séquencer un fichier MP3 en plusieurs pistes de différentes durées. L'utilisateur peut marquer le début et la fin de chaque séquence en déplaçant le curseur sur la barre de progression.
  • Fusion : il est également possible d'assembler plusieurs pistes en vue de créer un seul fichier audio plus volumineux. Aucun décodage ni ré-encodage n'est indispensable pour cette opération et la qualité du rendu est conservée.
  • Mode batch : MP3 Cutter Joiner se caractérise par sa capacité à traiter les fichiers en masse. Pour ce faire, il suffit d'ajouter les fichiers à éditer dans la liste d'attente du programme. Aucun fichier temporaire n'est créé durant la découpe afin d'économiser en espace disque et de gagner du temps.
  • Informations : ce logiciel prend aussi en charge les métadonnées des fichiers MP3 telles que les tags ID3v1, ID3v2 et APE. Il en est de même pour les images de couverture.

Plus

  • La technique de glisser-déposer facilite les manipulations.
  • Il peut effectuer la découpe des fichiers à la volée.
  • Il intègre de nombreuses actions de poste comme la lecture audio, le verrouillage, l'arrêt et le redémarrage.

Moins

  • Il s'agit d'une version shareware.

A voir également

Orthographe alternative : MP3CutterJoiner-7.0.2.zip, MP3CutterJoiner.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

-
J'ai déjà utilisé ce programme par le passé, etil est parfait et très simple. Mais là, mon antivirus m'annonce un "logiciel malveillant" installé avec ce logiciel, durant son installation. Je ne sais pas si c'est un faux positif, mais voila.
vraiment génial, j'ai joiné mes fichiers en quelques minutes seulement. La présentation est simple, les opérations basiques, bref que du bonheur. Une version payante pour les amateurs de son qui veulent affiner des réglages mais pour ma part inutile.

Le seul hic c'est tous les programmes d'installation parasites (TuneUp) qui s'installent et qu'il convient de désinstaller depuis Programmes dans la foulée mais sinon le logiciel MP3 Joiner est nickel en lui-même ^^
pas gratuit du tout...
Commenter la réponse de tommyvercetti