Votre évaluation
Le fait de noter des numéros de téléphone n'importe où n'est plus d'actualité. Free Address Book-Free Phone Book est un logiciel d' annuaire conçu pour gérer facilement les contacts.

Principales Fonctionnalités

  • Gestion de Contact : Pour enregistrer des contacts, il suffit de saisir les données telles que l'adresse, le site Web dans les zones de texte respectives. Ensuite, l'utilisateur appuiera sur le bouton « Save and new ».
  • Ajout photo : Free Address Book-Free Phone Book permet à l'utilisateur d'associer une photo à chaque contact. Il n'aura qu'à insérer une image dans la zone image et à appuyer sur le bouton d'enregistrement.
  • Impression : Avec Free Address Book-Free Phone Book, l'utilisateur peut également imprimer ses contacts s'il le souhaite. Il lui suffira d'afficher les données dans les zones de texte et d'appuyer sur le bouton « Print ».

Plus

  • Free Address Book-Free Phone Book est gratuit.
  • Le logiciel est portable et peut être exécuté à partir d'un périphérique amovible.
  • Le menu du logiciel est disponible en langue française.

Moins

  • Aucune remarque à ajouter.

A voir également

Orthographe alternative : FreeAddressBookPortable-1.4.5.0.zip, FreeAddressBookPortable.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 16 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017

FreeAdressBook

Bonjour,
après installation sur Windows Vista, et windows10, je n'ai qu'un logiciel en Anglais. Il est gratuit et en Anglais contrairement aux indications fournies par CCM. Comment faites-vous pour obtenir la version Française ?
Merci de votre réponse.
A bientôt, j'espère ...
Aldo-86
Excellent. Petit carnet d'adresse transportable (aucune installation nécessaire dans sa version portable). Très rapide et très pratique en particulier par son système de recherche instantané dans tous les champs y compris la partie notes. Dans la lignée d'un petit soft qui existait il y a quelques années sur Mac et qui s'appelait souvenir. Je l'utilise tous les jours pour stocker tout type d'information (adresses, téls, e.mails, et de multiples détails qui permettent de retrouver immédiatement une info, une fiche en saisissant quelques lettres)
Commenter la réponse de Jeff