Les discussions

Compte yahoo

Bonjour, j'ai un probleme pour ouvririr mon compte yahoo Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon compte yahoo?

Salut Ça fait un bout de temps que j'arrive pas à avoir accès à mon compte?! je vous prié de m'aider le problème c que j'ai oublié (mon mot de passe)...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de mon compte férmé:***@***

Salut priere de m'aider à retrouver mon compte férmé Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clé de compte

Bonjour, j ai réinitialiser mon téléphone par erreur et du coup mon compte yahoo.fr est bloquer je n'arriver pas a déverrouillé merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
A l a n

N'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo urgent

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail yahoo. il me met un message d'erreur.comment est ce que que je peux fairere bpour retrouver mes m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Sergio39

Compte yahoo

jai un problemme avec mon compte yahoo.fr je n arrive pas avoir acces aider moi

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui se passe avec yahoo

Bonjour certains d'entre vous ont certainement remarquer qu'il y a de sérieux problème avec sa messagerie Yahoo, on n'arrive plus a effectuer des rech...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
bemir

Je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo

Bonjour, Comment accéder à mon compte yahoo? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse yahoo.fr

Bonjour, Comment débloquer mon compte Yahoo sur mon portable Samsung androïd? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
barnabe0057

Aider moi à créer un compte sur yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi à créer un compte sur yahoo. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kena

Plus d'accès a mon vompte

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte parce que j'ai oublié mon code et mon numéro que j’utilisais était un numéro Green N...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jimpix

Oubli de mot de pass

Bonjour, mon mot de pass habituel ne passe ni mon numero de telephone sur yahoo.fr comment fais je pour recuperer mon compte yahoo Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ReATo

Oubli du mot de passe de messagerie yahoo mail

Bonjour, je viens de modifier mon mot de passe pour mon compte : ***@*** , et contre toute attente je l'ai oublié; je vous prie de m'aider à le...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ReATo

Comment peut-on annuler une demande de modification de sécurité

bonjour, je n'ai plus accès à mes message sur hotmail, j'ai dû faire une manip qui ne me permet plus d'avoir accès à mes mails; je voudrais annuler ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo mail

Bonjour, j'ai oubliée toutes les informations de sécurité de mon compte yahoo mail

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo a été piraté

Bonjour, mon compte est piraté et j'ai des informations importantes à récupérer, comment faire pour le retrouver ? Merci Gilles

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
martinfrancois

Yahoo : configuration messagerie serveur mails

 Résolu

Bonjour, Ayant un ancien compte Yahoo, je souhaiterais savoir si Yahoo conserve ses paramètres serveurs mails ? Serveur Yahoo mail : https://fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Arno59

Perdu ma page d’accueil mon yahoo personnalisé

Bonjour, j'ai Merci de me répondre Très cordialement Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite mail yahoo piratée

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mail Yahoo piratée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carnet d'adresse

Bonjour, j'utilise la messagerie Yahoo mail, et depuis 2 ou 3 semaines, je n'arrive pas à charger mes contacts. Quand je clique sur "contacts", il co...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Bedben

Fermer la session ! ?

Bonjour Dans les paramètres de mon compte yahoo, à Activité récente, je peux voir entre deux traits, l'icone d'un PC surmontée du logo Firefox, i...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
tsing

Problème d'accésà ma boite

Bonjour, toute la journée je n'ai pu ouvrir ma boite. On me dit que mon mot de passe est incorrect pourtant c'est bien lui que j'avais et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo. fr

Bonjour, Je veux créer une nouvelle adresse émail Yahoo. fr comment procéder? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Difficulté d’accéder à ma boîte email

Bonjour, depuis plus de trois semaine je n arrive plus à ouvrir mon compte yahoo Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo mail j'ai oublié mot de passe malgré que j'ai donné numéro associé correcte,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Youssouf Ali Mohamed

Problème pour ouvrir une adresse email

Bonjour, j'essaie d'ouvrir une nouvelle adresse sur yahoo, mais je n'arrive pas car à chaque fois que j'ouvre l'icône petit enveloppe qui représente...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdus

Bonjour, J'ai perdus mon mot de passe pour mon compte email yahoo.fr je n'ai pas de numero de tel et perdus email de récupération mon compte C...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Cle impossible recuperation

Bonjour, yeahoo a mis en place le systeme de clé pour acceder aux boite mail or le logiciel doit donc m envoyer un code sur ma boite de récupérat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Envois de mails impossible

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer mes mails, ils restent bloqués dans la boite d'envoi depuis des jours, et je ne peux les expédier. Mais, dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Sergio39

Compte yahoo mail

Bonjour, j'ai pas pu ouvrir mon mail yahoo.fr Christian. Configuration: Linux / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a accéder a mon compte yahoo mail

Bonjour.depuis quelques jours je n'arrive pas a accéder a mon compte yahoo mail. Que faire .Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Debloquer un compte

Ca fait presque une semaine que j'arrive a ouvrir mon compte yahoo dont j'ai besoin vraiment de mes E-mail qui sont tres intéréssant,aider moi s'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
madmyke

Fermeture d'une seule adresse mail

Bonjour, je suis paumée, j'ai ouvert un compte principal yahoo puis un secondaire le compte principal a été piraté si je l'annule pourrais-je contin...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mon compte bloqué sur yahoo

 Fermé

Bonsoir Je ne peux plus acceder à mon compte mail sur yahoo. Car je n,ai pas fait la mise à jour à temps. Et le numero de telephone que j,avais enreg...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marcmarais

Compte yahoo bloqué

bonjour mon compte adresse mail sur yahoo est bloqué. yahoo me demande de compléter mon numéro de téléphone. mais je ne l'ai plus, je l'ai perdu. je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux acceder a mon compte mails

bonjour je ne peux acceder a mes mails je ne sait pourquoi cela est la premiere fois quand je vais sur ma boite de rception je tombe yahoo connexio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

[outlook] exporter contacts vers yahoo

Bonjour, J'utilise Outlook (pas express) et je souhaiterais exporter ma liste de contacts vers un compte yahoo (il faut que la liste soit sous le for...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Hila

Oublie de mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et on m'a posé des questions que j'ai oublié les réponses telles que sport préféré... et là j'ai beaucoup de me...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
^Abel^

31 mars changement dans yahoo mail, je ne comprends pas !

Bonjour, Toutes mes adresses yahoo sont transférées automatiquement vers 1 compte principal Yahoo que j'ouvre via Thunderbird. Je viens de recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon mot de passe sur yahoo.fr

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite yahoo svp voilà mon numéro de tel pour m'envoyer le mot de passe [Supprimé par la modération] ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
kaumune

Problèmes de recuperation

Bonsoir Bonsoir les frères et soeurs! je n'y arrive pas a récupérer ma boite email pour raison de numéro de téléphone incorrecte, peut être lors d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe yahoo oublie

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98comment recupere le mot de passe messagerie yahoo

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Pierrecastor

Problème avec mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon compte avec le meme mot de passe j'ai signale plusieurs fois on me dirige vers une adresse inconnue de co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe yahoo

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo Configuration:  Android / Chrome 28.0.1500.94S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe introuvable

Bonjour, Je fais appel à vous car depuis quelque temps (environ un mois), je m'efforce de retrouver le mot de passe de ma première adresse mail yaho...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Mybad_

Courrier

Bonjour, Aide moi à ouvrir ma boîte car lorsque je l'ouvre, il est écrit impossible de relever le courrier, merci Configuration: iPad / Safari 853...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jeanbern

Comment ouvrir ma boite mail

Bonjour, svp je n'arrive pas a ouvrir ma boite Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
barnabe0057

Impossible de recouper mon email yahoo

Bonjour, problème de connexion yahoo. mail merci de de m aider si vous avez eu le même problème Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
barnabe0057

Rvevenir à l'utilisation de code non lié au télephone

Bonjour, Je souhaterais revenir à l'utilisation de code secret sans avoir besoin de code envoyé par télephone à chaque fois. Merci pour la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
barnabe0057

Service clients yahoo

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment contacter le service clientèle Yahoo (adresse mail par exemple ou autres) ? Les liens proposés par Y...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Blacklist68
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 661