Fermer la session ! ?

Fermé
tsing Messages postés 702 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 mars 2017 à 18:28
tsing Messages postés 702 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 4 avril 2017 à 21:59
Bonjour
Dans les paramètres de mon compte yahoo, à Activité récente,
je peux voir entre deux traits, l'icone d'un PC surmontée du logo Firefox,
il y en a 7 ou 8 ! ?
dessous il y a l'adresse de mon FAI et en face : "fermer la session" !
si je clique dessus, l'info "Cette session a été fermée" apparait !!

Je ferme Toujours ma boite mail !
alors qu'est-ce que cette kyrielle de "fermer la session" peut signifier dans ce cas là ?

Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2017 à 20:36
Bonsoir,

Vous êtes-vous connecté sur un autre ordinateur/téléphone/tablette ? Dans ce cas, une session est peut être resté ouverte malgré que vous ayez fermé le navigateur.
Sinon, vérifiez qu'il ne s'agit pas de la session sur laquelle vous êtes actuellement connecté.
2
tsing Messages postés 702 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
29 mars 2017 à 20:40
Bonsoir,
La connexion au mail par la tablette est indiquée aussi mais elle a été fermée.
Reste toutes les autres qui sont à partir du PC habituel.
... ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2017 à 20:49
Bonsoir,

Toutes les connexions viennent du même PC ? Voire du même navigateur ? Essayez de nettoyer les caches des navigateur via CCleaner.
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
29 mars 2017 à 23:12
Bonsoir,
Le navigateur peut se passer de Ccleaner pour nettoyer son cache.
Quand bien même Ccleaner serait utilisé, le cache ne ferme pas les sessions, il faut penser à cocher "session" pour que cela fonctionne.
0
tsing Messages postés 702 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
29 mars 2017 à 23:59
Bonsoir,
Oui, toutes les connexions viennent du même PC, par contre ces dernier temps, j'ai essayé Opera ; des fois avec les deux ouverts, car FF était super lent.
Je viens de lancer mon mail sur Opera : il est fermé alors qu'il est ouvert sur FF.

Régulièrement je passe CCleaner et vide le Contenu web en cache sur FF
^^

Merci !
0
tsing Messages postés 702 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
4 avril 2017 à 21:59
Bonsoir,
Myreck et Grandasse, merci encore pour votre aide, mais j'ai fini par écrire à Yahoo ; la bonne réponse est arrivée rapidement :


"La surveillance de votre activité de connexion récente est importante pour garder votre compte en sécurité. C'est pourquoi l'activité récente sur votre compte affiche les dernières connexions à votre compte, y compris l'emplacement et le navigateur. Dès que vous voyez quelque chose qui n'est pas familier, vous saurez que votre compte pourrait être compromis et que vous devez immédiatement le sécuriser (...).

Protégez votre compte Yahoo
Https://help.yahoo.com/kb/sln2080.html?impressions=true&i=RxYgFCgHOTl17QiRwYoA7pndWLa3K7dWwNrewXlHx+8%3D

Peut-être que la page peut être considérée comme un peu trompeuse, alors laissez-moi le préciser pour vous:

La liste affiche toutes les connexions, y compris les détails mentionnés ci-dessus et peu importe si vous vous êtes connecté après la session ou non. Il sera affiché ici pour vos besoins de suivi. Si vous ne voyez rien de suspect, vous pouvez fermer la session, c'est-à-dire que vous dites au système que tout va bien et que l'information n'est pas nécessaire.
Cela ne signifie certainement pas que votre compte est toujours connecté, respectivement, que vous êtes toujours connecté à quelque part. (...)".


En espérant apporter l'info à qui la cherche ;)
0