Messagerie pleine?

Fermé
margotfenech26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 7 août 2018 à 10:29
contrariness Messages postés 19461 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 7 août 2018 à 23:00
Bonjour,

J'ai un compte yahoo mail, et j'avais plus de 150 000 messages. J'ai compris qu'il fallait archiver les mail et j'ai pu réduire de moitié.
J'ai été alertée par mes correspondants qui me disent recevoir des messages:

<pop5@st-gouv.fr>:
552: Requested mail action aborted: exceeded storage allocation Quota exceeded.

Mes correspondants pensent que le message n'a pas été envoyé, alors qu'il l'est. je reçois bien les mails.

Malgré le fait que j'ai archivé la moitié, mes correspondants reçoivent encore ce même message.

Quelqu’un peut m'aider?

Salutations.

1 réponse

contrariness Messages postés 19461 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 6 059
7 août 2018 à 23:00
Vous pouvez verifier la capacite disponible pour votre boite mail Yahoo...
J'utilise une version anglaise mais je pense que ca doit etre pareil pour la France ou autre..

Une fois que vous avez ouvert votre compte, en haut a droite de la page des messages vous avez une petite roue (settings)... cliquez dessus

Dans la fenetre qui s'est ouverte, dans le bas vous devez avoir un autre choix "More settings"..(en bleu).... Cliquez dessus

Dans la nouvelle fenetre, en bas a gauche est indique la place disponible et la place occupee.. Je dispose de 1TB de stockage.. je suppose que ca doit etre pareil sur le Yahoo France.
0