Rechercher : dans
Par :

Regarder divx sur xbox360

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 19:38:50 nuleninfo, le 19 sep 2008 à 13:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment regarder des films divx a partir d'une clé usb sur ma xbox360 sans etre branché sur xbox live?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

beker, le 19 sep 2008 à 14:04:15

Slt
il est souvent mieux adapté de bien chercher ava,t de postuler
regardes-là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3045258 xbox 360 et divx

Répondre à beker

3

bob, le 6 mar 2009 à 13:59:48
  • +3

Salut il vaut mieux chercher et reflechier avant de poster ces msg avec des liens.une persone voudrai lire des divx sur xbox360 sans etre connecté a internet.et toi tu files un lien ou ils expliques comment connecter son pc et ca xbox ensemble.tu es vraiment HORS SUJET tu veux faire le mec qui gere le site mais plein d'autre personnes sont dans le meme cas que cette derniere et grace a tes competences le sujet a été clos desuite. DONC IL VAUT MEUX CHERCHER ET SE RERELIRE AVANT DE FAIRE DES REFLEXION DE MERDE.merci

Répondre à bob

2

nuleninfo, le 19 sep 2008 à 14:37:43

Merci

Répondre à nuleninfo

4

bob, le 6 mar 2009 à 14:03:56

Salut il vaut mieux chercher et reflechier avant de poster ces msg avec des liens.une persone voudrai lire des divx sur xbox360 sans etre connecté a internet.et toi tu files un lien ou ils expliques comment connecter son pc et ca xbox ensemble.tu es vraiment HORS SUJET tu veux faire le mec qui gere le site mais plein d'autre personnes sont dans le meme cas que cette derniere et grace a tes competences le sujet a été clos desuite. DONC IL EST SOUVENT MEIUX ADAPTER DE BIEN REFLECHIER ET BIEN CHERCHER AVANT DE FAIRE DES REFLEXION DE MERDE.merci

Répondre à bob

5

beker, le 27 mai 2009 à 20:51:20

Je crois tu devrais en faire autant car en lisant ce foutu bloc de textes , tu ou disons tous verrons cette merde de lire la divx sur xbox 360 existe bel et bien

voici kelke extrait:
Si tu prends le disque dur vendu par microsoft (20 giga ou 120 giga ), t'auras besoin d'aucun logiciel et ta console lira les divX sans problème.(Mise à part quelques films à ré-encoder car la 360 ne prend pas encharge tous les codecs )
Si tu prends un disque dur multi-medias je vois pas l'interet de lire tes films sur la console...
Si tu prends un serveur nas, il faut qu'il soit certifié DLNA pour que ta console puisse le reconnaitre.
Ou simplement le disque dur de ton pc, pas besoin de logiciel si ton reseau est configuré correctement.

ou

Salut en fait tu pe brancher n'importe quel disque dur sur la xbox.Il y a juste une petite manip a faire pour qu'elle le reconnaisse.
Le mieux c d'avoir un dd vierge qui ne te servira que pour la xbox.
Tout d'abord il faut le formaté en fat 32 et non en ntfs et ne faire qu'une partition logique.
dans laquelle tu y cree un dossier musique ,video et photo.
Tu n'a plus qu'a y placer tes fichier dans les dossier respectifs ...
quand tu est dans l'interface xbox 360 avec ton dd branché tu n'a plus qu'a aller dans multimedia ,musique photo ou video changer la source en apuyant sur X le bouton bleu de la manette et selectioné periferique externe....

Ke veux tu le frère ?
Cela ne repond pas

Répondre à beker

6

marlon, le 29 jui 2009 à 17:41:47

Mais sur la xbox normal jarrive pa a regarder d film avec les dvd

Répondre à marlon

7

Emma, le 25 aoû 2009 à 20:35:58

Bonsoir, j'ai juste envie de dire une chose : Pour le type qui n'est pas un pro de l'informatique, les trois quarts des info trouvées sur le forum ne sont absolument pas compréhensibles et souvent contradictoires. c'est dommage.

Maintenant moi je ne touche ni à la console de jeu ni à l'informatique, j'essaie juste d'aider mon copain (autant quiche que moi) sauf qu'il ne sait pas chercher sur le net. Ca fait deux heures que je galère entre des dizaines de sujets et je ne suis toujours pas avancée. J'ai un grand écran de télé , un petit écran de pc et une xbox 360.

Je veux regarder une video .avi (stockée sur une clé usb) sur ma télé ( j'ai pas acheté un écran plat pour rien!) via la xbox ( compréhensible?)

Mon routeur ne me permet pas une connexion au xbox live .

Ma question est : ou puis je trouver la mise à jour dont me fait part le code d'état 51 C00DF236?

Mon message est cordial, n'y voyez aucun animosité ou prétention, jsuis juste paumée dans votre monde et je commence à avoir envie de la revendre cette console :D

Répondre à Emma

8

LNXIII, le 28 aoû 2009 à 23:23:16

Emma,

As-tu trouvé une solution?
Car je suis aussi douée que toi et je n'arrive pas à trouver de solution... J'ai essayé d'installer une mise à jour trouvée sur un forum via une clé usb et un CD, mais rien n'y fait, la mise à jour ne se lance pas. Ma Xbox a 3 mois, donc j'imagine que ça ne sert à rien d'y installer de trop vieilles mises à jour, mais je ne suis pas sure non plus...
Si qqun à la solution, je suis preneuse!

Répondre à LNXIII

9

sly, le 6 sep 2009 à 19:38:50

Bonjour,
j'ai le meme probleme impossible de lire une video sans etre connecté au xbox live !
es-ce une astuce de Micros... pour connaitre les video regardée ? Ou y a t'il un moyen de contourner cette connection obligatoire (soit disant mise a jour du codec) a chaque visionage de vidéo.

Répondre à sly
Collection CommentÇaMarche.net