Probleme abonnement microsoft

Fermé
bananabridee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 20:12
univers Zeckar Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 3 mars 2013 à 21:12
Bonjour,

Je suis embetee car il y a 1 an je prenais un abonnement gold 3 mois a 19,90euros et j'avais droit a 1 semaine de XBOX music je sais pas quoi gratuit. l'abonnement 3mois je l'ai résilier et xbox music je ne me suis JAMAIS abonnée, ca devait s'arreter après la semaine d'essai. la carte de paiement enregistrée était celle de mon ancienne coloc qui m'a appelé pour m'apprendre que je lui devait 179euros car pendant 1an Microsoft lui a prélevé des sommes et elle ne les avaient pas vues avant car c'étaient de petite sommes.. je les aient appelé car je n'ai jamais reçu de mail m'indiquant que j'allais être renouvelée de quoi que ce soit et eux affirment que les mails sont partis et que par conséquent ils ne feraient aucun remboursement... Comment puis-je faire pour récupérer cette somme dont je n'était même pas au courant du prélèvement??



A voir également:

1 réponse

univers Zeckar Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
3 mars 2013 à 21:12
Bonsoir,
Tu ni peux rien Microsoft ne te remboursera pas. Sinon tout le monde le ferais, on prendrais des abonnement en payant 100€ et en disant qu'on n'y est pour rien. Désoler pour toi :/
0