Les discussions

Lire mon disque dur externe sur ma xbox

Bonjour, j'aimerai savoir comment lire les films de mon disque dur externe sur ma xbox svp. J'ai brancher mon ddr sur le port usb devant la xbox mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
EclairOChocola

Comment ce connecter sur xboxlive avec ses amis

Bonjour, je voudrais savoir comment on ce connect sur la xboxlive?merci de me repondre. Configuration: iPad / Safari 4.0.4

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
EclairOChocola

Sauvegarde borderlands 2 : besoin d aide

Bonjour J ai besoin d aide sur le jeu borderlands 2 xbox. Alors voilà j ai créer une partie avec mon compte xbox live gold sur la xbox d un pote. Il...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
EclairOChocola

Aide filmer son écran xbox

Bonjour à tous, j'aimerais faire des vidéos youtube sur les jeux de la Xbox 360 ( gameplay ...) j'aimerais filmer sans boitier d'acquisition, c'est po...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
PCi_M i S T i k

Xbox live 1 mois offert ou pas...

Salut à tous , je voudrais savoir si je crée un compte xbox live j'aurai le 1 mois offert ou pas^^' car je veux essaier le jeu en ligne sur xbox 360....

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Xbox360Imperium

Gta 4

bonjour j' ai le jeux gta 4 et je voudrai savoir si il serez possible d' avoir un code pour un avion sur xbox 360 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DAVIDXIII

Comment connecter au xbox live via un pc portable sur windows 7

Bonjour j ai un problème.je veux connecter au xbox live via mon pc portable sur windows 7.comment sa marche ?

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
saidosa

Probleme usb xbox

Bonjour alors voila j'ai acheter une clé usb de 16 gb je l'ai mis sur ma xbox il m'ont dit qu'il faut la configurer je l'ai configurer ? Apres j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
EclairOChocola

Hd pvr vegas pro

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurai une question à propos du logiciel Vegas Pro. Déjà qu'est ce que le Vegas Pro, et est-il obligé de l'utilisé pour mettre...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Lsadique

Pb adresse mail pour recevoir code de securité microsoft

Bonjour, je ne peux recevoir mon code de securité microsoft car l adresse a laquelle on veut me l envoyer est obsolete (@neuf.fr) je ne peux la ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ismael77500

Gros problème avec mon compte live

Salut , je vais essayer de faire court ! Donc je possede un compte xbox live , et en ce moment quand je me connecte , un test securité me demande mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360

salutl :) mais moi jais une manette avec fil et ya pas de boton minuscule mirci dvns :*

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme micro

Bonjour, voila j ai un micro depuis deja 2 mois et il ne fonctionne plus on m entend ,mais moi j entend personne meme de ma tv je ne sais plus quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'entends pas les personnes avec mes turtle beach x32

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mes turtle beach x32 je n'entends aucune personne mais ceux-ci peuvent m'entendre:(.SVP AIDEZ_MOI.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 interface

Bonjour a tous, Voila j'ai une Xbox 360 arcade et j'ai toujours l'ancienne interface de la xbox 360 es normal ? (Je m'adresse à ceux qui ont la nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pouver vous m aider

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi elle ne s allume, pas le bouton ne clignote, pas et ne s allume pas alors. je pourai faire quoi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déconnecté du live fb3 [xbox360]

Bonjour,Bonsoir, Je me permet de poster ce sujet car depuis un peu plus d'une semaine je ne peux plus me connecter au live dans BF3! J'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Gameusedu76120

Manette xbox 360 bouge toute seul

Bonjour, Le titre en dis long sur mon probleme, quand je lance un jeux cryostasis par exemple le pointeut de la sourie bouge tout seul donc c'est...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops sur xbox

bonjour merci de m'aider: comment jouer en multi-joueurs en local, écran scindé contre des bots? cabane06

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Même disque dur externes pour xbox 360 et xbox 360 s ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 slim de 4G et je voudrais savoir si les disques dur officiels xbox 360 conviennent tous à ma xbox ? Je pense notamment...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
yzack29

Fps multijoueurs contre bots

Bonjour, J'ai battlefield 3 pour le multi mais j'ai plus le gold et j'ai appris que dans black ops 2 ont pouvait aller sur des maps multi et mettr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
game-rogers

Help ma xbox 360 ne lis plus les jeux

Bonjour à tous , Ma Xbox 360 ne lis plus les jeux .Il y à trois jours je joue change de jeux puis plus rien ca me met lire le jeux mais ne va pas plu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
EclairOChocola

Comment jouer en multijoueur local contre des bots

comment jouer sur x box 360 en mode multi joueur local contre des bots?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Chris 94

Problème de navigation serveur.

 Résolu

Bonjour, à tous voilà ma question est simple j aimerai savoir comment décocher les cases dans battlefield 3 ,parce que quand je vais dans multijoueur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
darknes59

Comment avoir le code du fourgon du noose

Bonjour je voudrais savoir le code du fourgon du noose dans la gta4 dans xbox360 ?si cest possible repondes moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
EclairOChocola

Micromania

Bonjour, je voudrais savoir si micromania vous réparer les jeux pour 5 euros ? Vrai Faux ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Noim13

Problème personnage occupé dans state of decay

 Résolu

Bonjour, J'ai réçament aquérit le jeux State of Decay sur Xbox 360 ( très bon jeu que je conseille) mais voilà le problème: je n'arrive plus à cha...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Ant77

Dlc revolution ou dlc vengeance

BONJOUR a tous voila mon probleme j ai 15 euro et je veux les investir dans un dlc de black ops 2 j esite entre revolution et vengance sachant que ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ordi71

Téléchargement de jeu

Bonjour, Aujourd'hui je souhaite télécharger Assassin's creed 2 devenu gratuit grâce à Games with Gold, seulement je rencontre un problème. Mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
henkan

Xbox 360 ( disque illisible )

Bonjour, Je possède la console Xbox 360 , à chaque food que je veux Jouer à FIFA 13 ou Gta 4 , on m'affiche un message " ce Disque est illisible " , ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Gameusedu76120

Problème packs de cartes battlefield 3 xbox 360

Bonsoir, mon problème est que les maps des packs de cartes que je télécharge grâce au premium je ne peux pas les jouer, je ne les trouve pas dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Ant77

Lire disque dur externe sur xbox

Bonjour, j'aimerai savoir comment lire les films de mon disque dur externe sur ma xbox svp. J'ai brancher mon ddr sur le port usb devant la xbox mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Ant77

Aides pour mw3

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils de classes sur MW3, des classe que vous mes conseillez pour faire des bonnes parties et aussi des conseils po...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
king of video games

Plus payer pour jouer en ligne

Bonjours on m'a dit que des que la ps4 va sortir on payerais plus pour jouer en ligne c est vrai ou pas merci de me répondre Cdlt balto24

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
speed-ouest

Aide vampirisme skyrim

Voilà dans skyrim je suis un vampire et je peut rien faire a part devoir tuer tout le monde (sauf les gardes qui m'aident) qui veulent me tuer. Voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sharky11800

Qu'est-ce qu'un xbox?

bonjour, J'ai bien entendu parler de XBOX,des jeux vidéos...etc Mais,j'ai pas encore reçu une réponse exacte et précis. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
pafdantafass

Probleme de lecture de jeux sur xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir a tous.voilà mon probleme sur ma xbox 360.je n'arrive pas a lire mon jeux que je viens d'acheter.j'ai acheté la console aujourd'hui....

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
robin70

Problème du compte

Bonjour, moi j'ai un probleme un matin j'ai voulu me connecter au xbox live mais il y avait une mise a jour a faire en demandant le mot de passe et l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
saidosa

Alimenter un xbox360 slim avec une alim de fat, dangereux ?

Bonjour, Mon alimentation D'Xbox 360 Slim ma lacher. C'est triste je sais ^^ Enfin bref, je souhaite en racheter une (logique =p) Mais je souhaitera...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Hackeek

Halo 4 - spartan ops.

 Résolu

Bonjour, Je possède le jeu Halo 4 depuis quelques temps déjà, et j'ai eu envie de commencer le mode Spartan Ops. Je voulais savoir si il était obl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Jotar

Halo reach le fantome

Bonjour, je savais déja depuis un moment mais je n'en n'étais pas si sûr:Voila y parait que sur halo reach (un peu démodé apres la sortie de halo 4)il...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Gomak

Quel est le meilleur jeux entre fifa 11 et fifa 12?

bonjour je vait m acheter fifa mais je ne sait pas lequel entre fifa 11 et fifa 12 aider moi au plus vite

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Corentin620

Si en flash l'xbox360 en peut jouer en ligne gratuitment ?

Bonjour, J'ai decider d'achetter une xbox 360 slim , mais j'ai enttendu que si tu flash ton xbox 360 tu peut jouer en ligne gratuitment sans ba...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
axell0-maro-kin

Ou acheter les carte prepayee pour les point microsofte

boujoure a tous est ce queu auellau'un peut me dire ou acheter les carte prepayee pour les point microsofte SVP j'habite au maroc et je nesais pas ou ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
grouveramine77

Comment utiliser xbox360 ??

Bonjour, je viens d'acheter une xbox360 slim 250go, et je n'ai aucune idée comment la brancher ou jouer avec :/ alors j'aimerais bien savoir comment s...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
yzack29

Pourquoi ma xbox 360 slim ne marche plus

Bonjour, pourquoi ma xbox360 slim ne marche plus. Elle ne marche plus car le bouton ne s allume plus et un de mes jeux est a l intérieur s il vous...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
JD21400

Faut il des piles pour une manette xbox 360 filiaire

Bonjour, est ce faut des piles pour une manette filiaire xbox 360 Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mstr

Comment mettre black ops 1 en français ?

La question est dans le titre... ^^ Alors, voila, j'ai acheté Black Ops 1 sur Amazon en import espagnol. Pensant que le jeu allait s'adapter au langa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
GodOFgameS250

Pourquoi ma xbox 360 slim ne marche plus

Bonjour!? pourquoi ma xbox360 slim ne marche plus. Elle ne marche plus car le bouton ne s allume plus et un de mes jeux est a l intérieur s il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MDS4452

Se servir d'un pc comme antenne

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai me connecter a xbox live avec mon PC portable merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Theodrey
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 11 453