Posez votre question Signaler

Vendre la Xbox 360 à micromania

neuro59 - Dernière réponse le 26 avril 2013 à 23:10
Bonjour,
Je souhaiterais vendre ma Xbox afin de m'acheter une DS. J'aimerais la vendre à micromania en échange de bon d'achat.
Je n'ai pas trop envie de me taper une heure de route la Xbox dans le sac donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée de combien ils pourraient me la reprendre?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Slt,

120 euro le modèle Elite !

J'ai demandé pour moi...

:o/
jean- 19 juil. 2011 à 12:37
moi je veux vendre xbox 360 pro sa vos combien?
Répondre
a- 11 déc. 2011 à 12:52
bonjour, je souhaiterai vendre ma x box 360 élite à micro mania pour 230 € avec 3 jeux (MW2, Black ops, Forza motorsport 3) 2 manettes et les câbles; j'ai aussi 4jours de live.
Répondre
Petitebouil- 14 avril 2013 à 08:17
Je veut vendre ma xbox 360 noir avec 2 manette tout les cable le micro je gagne combien a peut pret
Répondre
La xbx 360- 26 avril 2013 à 23:10
Moi je voudrais vendre la toute derniere xbox 360 250 GO à combien penserez vous que micromania me la reprendrez ? Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tout depend de la qualité du produit et des accessoires que tu poséde ( les jeux, manette(s) etc... )

A mon avis il devron te la prendre entre 70 et 100€.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
garde la tu t'achete les jeux plus tard car ci tu la revend tu l'aura moin cher au pris
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,j'ai le meme probleme que toi avant hier je me suis pris la ps3 mais je n'avais plus de sous pour prendre des jeux alors j'ai deciderde la vendre a micromania en sachant que c'est une xbox 360 prenium !!
Repondez moi tres vite !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
garde la tu t'achete les jeux plus tard car ci tu la revend tu l'aura moin cher au pris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je souhaiterai vendre ma x box 360 élite à micro mania pour 230 € avec 3 jeux (MW2, Black ops, Forza motorsport 3) 2 manettes et les câbles; j'ai aussi 4jours de live.
Merci de répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Vendre la Xbox 360 à micromania  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.