Les discussions

[xbox 360] : comment brancher 2 écrans?

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher deux écrans sur une Xbox 360, question d'éviter l'écran partagé quand on joue à plusi...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
XXMEN67

Xbox 360 copie du disque vers pc

Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible,d'extraire le contenu de mon disque dure de la 360. par exemple quand je télécharge un jeu sur xbox li...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
wanted6

Prélèvement inconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai été débité sur mon compte bancaire certe de deux petits montants 12 et 6 euros avec le libellé "paiement CB" Bill-MS Net Microsoft X...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
yamélnicoto

Pal50/60

Bonjour, voila mon problème depuis toujours j'ai une xbox 360 je joue depuis des années sur un ecran plat et cette après midi j'ai acheter un jeux...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Mouko2a

Battlefield 3: age minimum???!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récement acheter battlefield 3 sur xbox 360 et, lorsque j'ai voulu y jouer en ligne, un message est apparu: "le joueur est tro...

33 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
IrisGPC

Mes écouteurs sont ils compatible

 Résolu

Bonjour j'ai des écouteurs de marque Motorola je croi qui ont a enbout de 2,5 ont peut donc les brancher sur une manette xbox 360 mais peut on s'en se...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
otis19012

Problème avec ma xbox

Bonjour à tous. J'ai un très gros problème. Je vient d'acheter un jeux pour Xbox au magasin, mais quand je le met dans ma Xbox sa me met "Lectur...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Aguenflyy

Aide map sandbox halo 3.

Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible grace à la carte sandbox du pack mythique de modifier ou de fusionner 2 véhicules pour n'en former plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ring2184

Debat xbox

LA XBOX, C'EST MIEUX QUE LA PS3 ! QUI S'OPPOSE A CA HEIN ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Evanos2000

Probleme cpl avec ma xbox 360

Bonjour,j'ai un probleme concernant ma xbox 360,je branche mon boitier cpl avec le cable ethernet sur ma xbox et des que je met réseau cablé dans les ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte 10€ pour avoir xbox live gold 1 mois

Salut tous le monde ! J'ai eu un petit soucil, ATTENTION ! => Je suis néophite Xbox 360/Live

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Known001

Problème disque dur xbox360

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, j'ai acheté une console XBOB360 avec un disque dur de 320 Go. C'est une slim. Seulement voilà, allumée, celle-ci m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

Bonjour, je voudrai sa voir pou r coi les code de gta5 ne marche pa

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
ghost

Ou se trouve les paramètre skyrim kinect

Bonjour, je voulait savoir ou se trouve les paramètres kinect dans skyrim merci de me le dire au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
ghost

X box live se bloque à l'enregistrement

Bonjour, mon fils s'est offert un abonnement pour xbox live. on a enregistré l'échange de carte pré-payé mais quand on arrive à la page mode de fact...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
zielno

Probleme xbox 360 ecran fige

Bonjour, voila je vous ecris ce message parceque je suis a bout. voila bientot 3 mois que je ne peux plus jouer a la console ( xbox 360). voici mon p...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Kaizen North

Gta v : stockage !

Bonjour à tous. Voilà je viens d'acquérir GTA Five sur Xbox360 et c'est avec impatience que je voulais le tester mais... MAIS... Mais j'installe le...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Loki155

Gta 4, tous les codes de triches !

Bonjour les gens! ;) Je voudrais savoir quels sont tous les codes de triches possibles dans GTA 4 :D ( Les petites astuces ou autre m'intéressent ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
EGP-Swyx

Xbox 360 a vendre mais je ne sais pas a quel prix...

Bonjour, je voudrait savoir combien je pourrais vendre ma xbox360 d'occasion accompagner d'une manette...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
nono

Rrod xbox360 solution

Bonjour, Allons droit au but! Ceux et celles dont la xbox a des problèmes de surchauffe ou communément appelé: rrod, 3 leds rouge, red ring of d...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Personne

Prix xbox 360 elite au maroc

bonjour, voila pouvez vous me donner le prix de la xbox 360 elite au maroc. merci d avance,

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cristian adnos

Mon xbox ne peux pas se connecter au wi-fi

 Résolu

Bonjours, Depuis quelques temps, nous avons acheter un nouveau routeur plus puissant que l'ancien. Le Wi-Fi fonctionne sur tous les appareils de la...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
girlangel16

Mass effect 3 bloqué priorité : eden prime

Bonjour, j'ai ME3 et le DLC Surgi des Cendres, j'ai fini Priorité : Eden Prime et à la fin du dialogue à bord du normandy je reste bloquer sur l'anim...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
WhoAsked

Volant mc2 n'est plus reconnu

Bonjour, Mon volant mc2 n'est plus reconnu (il ne s'allume plus), pourriez vous m'aidez? Merci d'avance Arthur32810 Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
arthur32810

Bloc optique

Bonjour, j'ai comme qui dirait un gros problème avec ma console. car au début j'avais un problème de lecteur dvd donc j'ai changer le bloc optique et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
phoenixdu05

Xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème XBOX live je m'étais crée un compte mais j'avais perdu le mot de passe du coup je l'ai supprimé et aujourd'hui j'ai voulu m'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
yoshi s

Xbox 360 qui s'allume toute seule...

Bonjour, Voici mon problème: j'ai eu la désagréable surprise de voir ma Xbox 360 s'allumer toute seule, et le tiroir s'ouvrir, avec le petit "bi...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
yoshi s

Mp3

Bonjour, J'ai réussi à mettre de la musique mais j'arrive pas à l'ecouter Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Naru59Hina

[xbox 360] led orange qui clignote sur l'alim

Bonjour, J'ai une Xbox qui marchait très bien jusque a aujourd'hui ou j'ai voulu la démonter pourtant j'ai fait extremement attention et c'est pas la...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
le-bgdu59490

Gta 5 xbox installation chargement infini

bonjour,je viens d acheter gta 5 sur ma xbox slim 4gb . je mets le cd1 tt va bien je selectionne comme peripherique de stockage ma cle usb 16 gb form...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Guiro97

Les sims 3

bonjour , je voudrais savoir comment on met un sims d'une ville dans une autre car je suis sur les sims 3 animaux et cie , et je n'y arrive pas , quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
trahorn

Clé usb compatible avec la xbox 360

Bonjour, Je voudrais savoir dans quelle magasin acheter un clé USB SanDisk Xbox 360 16 Go s'il vous plait merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Helper-Info

Gta 5 montage

Salut tout le monde , j'ai une question . Dans cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=8tmuxLmdQk8 ) a 0:19 seconde la vue change savais vous...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Tibo777

L'abonnement au xbox live

Bns; j'ai acheté xbox 360E avec un code Gold live de 48h, j'ai joué en live FIFA 2014 c'est vraiment extra. Aprés 4jours j'ai acheté un code d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
TDM16

Baterie ou manette xbox 360

Boonjour, ou peut on trouver une baterie,ou une manette xbox 360 Configuration: Linux / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Tibo777

Xbox 360

J'ai un problème sur ma xbox , Lorsque je joue gta , ou a cod dun cup ça me déconnecte et je ne peut plus jouer . et cela pendant a peu près 10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
shenex

Clé usb compatible

Bonjour, hier j'ai mis ma clé USB sur ma xbox 360 mais quand je vais dans parametre systeme>memoire ma clé USB n'apparait pas alors je me demande si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nicoobrg

Mise a jour de xbox 360

bonjour c'est riad j'ai acheter une kinect quand je l'ai branché a xbox 360 elle ma demandé de faire la mise a jour que faire ????????

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
yzack29

Profile xbox live

Bonjour, j formatai ma xbox 360 et je peux plus télécharger mon profile xbox live msg ???? impossible de télécharger les profils xbox live pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
XDamienX007

Pseudo bizarre donné lors de l'inscription xbox.com

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site https://www.xbox.com/fr-FR/?xr=mebarnav#fbid=spMNbFB6Rw4 et je vois apparaître en haut à droite (donc j...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de profil xbox live bloque

salut,mon profil xbox live avait ete compromu du coup je l'ai supprimer et je l'ai re-telecharger mais le probleme c'est qui ce telecharge pas il rest...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
blob84

Xbox 360 demarre plus

salu chers amis ma xbox 360 live depuis que je lai flasher des fois elle s allume et se bloque apres quelque minute et d autre fois la lumiere verte s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
-Radioactive

Suprimmer compte xbl | gamertag

 Résolu

Bonjour, Pour mettre la situation, j'ai deux comptes Xbox dont un avec le XBL. La chose est que j'aimerais changer mon gamertag d'un compte à l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

Problème fifa ultimate team 14

Bonjour, Voilà maintenant 3 semaines qu'un joueur acheté aux enchères est bloqué dans la liste des gains. Lorsque je clique dessus, ce message appar...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
YoYo1101

Xbox 360 ne lit plus les jeux

Bonjour je me présente Alex, J'ai une Xbox 360 ancienne version. Hier, elle marchait et tout mais maintenant je met un jeux sa fait lecture et apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
stevenleboss

Xbox live gold

est ce que les codes/générateurs pour le Xbox live sont des attrapes couillons ou ils marchent réellement

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Quiet

Ma xbox 360 affiche 4 led rouge

Bonjour, voilà j'ai voulu brancher ma Xbox sur une autre télé pour essayer un nouveau jeu "saints row 4" et le jeu marchais jusqu'à qu'il bug donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Quiet

Les chao sonic

pourriez vous me dire comment on fait un chao sonic dans sonic adventur 2

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Chao tails

comment faire un chao comme tails est ce comme pour le chao sonic?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Xbox 360 n'arrive plus à lire les jeux

 Résolu

Bonjour, depuis peut ma xbox 360 à un mal fout à lire certains jeux tel que forza 4 ou encore halo reach alors que battlefield 3 marche parfaitement, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
hugo24
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 11 454