Posez votre question Signaler

Désactiver le contrôle parental xbox 360 [Résolu]

guillaume-71 5Messages postés vendredi 17 juillet 2009Date d'inscription 11 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2014 à 08:14
Bonjour,
je viens d'acheter une xbox 360 avec un disque dure de 60go dans un magasin d'occasion (planet cash) mais il y a un contrôle parental activer. je pensai quand supprimant les profile sa aller l'enlever mais rien. j'ai déjà fait des recherches et j'ai trouver une manipulation a faire mais il y a plein de codes différents je les ai essayer mais rien ne fonctionne.
quelqu'un pourrai me proposer une solution svp
merci
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
tu ramene le joujou et tu leur dit qu'il nemarche pas a cuse du code ils sont censer de l'avoir dit sinon il on l'adresse de l'ancier proprio
--
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
problème résolut j'ai essayer de rentrer des code au hasard et sa a fonctionner, c'était 2911 je l'ai réinitialiser et maintenant je peut jouer en live !!
merci quand même de ta réponse
mikl dlman- 4 mars 2014 à 08:14
Slt mois c Mike dlman et le code marché pas
Répondre
mikl dlman- 4 mars 2014 à 08:14
Slt mois c Mike dlman et le code marché pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  désactiver le contrôle parental xbox 360  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.