Aborder le sujet !

Fermé
eurovision7 - Modifié par eurovision7 le 8/02/2014 à 23:10
SUPER P0WA Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 8 mars 2014 à 21:13
Bonjour,

J'ai 12 ans,je suis en 5 eme et j'ai 16,81 de moyenne.Je n'arrive pas à aborder le sujet avec ma mere pour qu'elle m'achete une xbox360,cela me gene car on fait des travaux donc ce n'ai pas vraiment le moment.J'ai une wii et un ordi qu'on utilise tts les deux.Je ne la veux pas parce que tt le monde l'a dans ma classe mais pour m'amuser.Je me disez comment aborder le sujet car pour elle je suis l'enfant tt sage alors qu'au college c'est des grossiertés ECT.... Et qu'a noel ou mon anniv on m'offre des livres ou des jeux qui existent depuis 5 ans!
Alors aidez moi svp !

MERCI !

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 22:23
Aborde cela avec ton papa, lui donner l'envie d'y jouer aussi
peut être qu'à ce moment là, c'est lui qui lanceras l'histoire avec ta maman

Oui pas cool des livres pour noel et anniv, quand la console existe

Au pire demande une d'occasion, pour ne pas être trop gourmand, et qui sait
1
En fait mon pere est a Paris et moi a 15 km et quand mon pere m'invite chez lui on peut pas regardez la telé.Alors tu vois ....
0
SUPER P0WA Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 1
8 mars 2014 à 21:13
tu peux peut être faire de bonne chose et dans quelque jour aborde le sujet mais ne fais pas de bêtise pour ne pas faire baissé tes chance ,mais tout ce base sur son environnement :si elle est énervée, fatiguée ou stressée ne le fais pas

si tu la eu je veux bien être ton pote pseudo/gamertag:SUPER P0WA
0
Gameusedu76120 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 11
9 févr. 2014 à 17:27
Moi je serait toi sincèrement je dirait a ma mère ( moi c'est la technique que j'ai fait pour avoir ma Xbox 360 ) tu attend que ta mère ne soit pas occupée tu commence a parler des choses que tu voudrai a ton anniversaire ou a noël et tu dit a ta mère " maman euh...Comme je suis un bon élève, je pourrait te demandé un truc ? Et bien je voudrai bien avoir pour mon anniversaire une console de jeux, tu sais la Xbox 360...Tous mes copains l'on...Et puis des livres a tous les noël et anniversaires c'est un peut ennuyeux a la fin..." Si ta mère et d'accord je ne te suis plus de grande utilité mais si elle n'est pas trop pour tu lui dit que tu continuera a avoir des bonnes notes et quitte a mentir...Tu lui dit que tu auras de meilleures notes au collèges que tu fera pas de bêtises, que tu arrêteras de joué a la console dès quelle te demande d'arrêter...Tu lui exposes les points positifs non seulement de la console mais aussi du fait que tu auras des notes encore meilleurs que celles que tu as déjà ! Voila j'espère que je t'aurais aidé dans ta petite démarche, et si tu as réussi a avoir ta console demande moi en ami sur la console ! Mon Gamertag/Pseudo c'est chacha76120 tu m'enverra un message en disant que tu est la personne que j'ai aidée ( ou non ) sur CCM merci
0
Merci je pense que je vais faire ça car en plus mon anniversaire tombe deux semaines après noël donc ça pourrait faire un cadeau pour les deux !J'espère que ça va marcher !
0
Gameusedu76120 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 11
4 mars 2014 à 11:31
De rien et j espère pour toi sincèrement que tu va l'avoir
0