je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher deux écrans sur une Xbox 360, question d'éviter l'écran partagé quand on joue à plusieurs sur la même console...
D'emblée comme ça ça me parait délicat, mais bon, on sait jamais.
la réponse est simple : s'il y a deux sorties TV alors c'est possible ^^
mais je suppose que non et que les seuls moyens sont soit l'écran partagé, soit le reseau.
Prions en cercle. La religion du Stup effacera les pleurs qui enflent vos coeurs
gorgés de semence intellectuelle
Bonjour
j espere de tout coeur que tu pourras me repondre voila je recheerche desesperement a brancher 1 xbox sur 2 teles mais visiblement c impossible (pour jouer a gear of war 2) jusqu a ce que je lise ta phrase. je ne sais pas si tu etais serieux ni meme si tu vas me repondre mais si tu sais comment et que tu peux me l expliquer simplement je t en serait reconnaissant.
voila je te remercie d avance. au fait mon prenom est benoit.
Moi jaimerai savoir si on paeut partager un jeu si jaime ma xbox 360 cher un pote qon branche sur 2tv et tout on pe jouer en reso avec un seul jeu??????????????????????????
Non tu peu pas joue avec 1 seul jeux il te faut un cd a chaque xbox360 mai moi jai pas reusi a metre 2 joueurs sur la meme console et 1 seul sur une autre en multiconsole avec call of duty 4 ou mx vs atv untamed
peut on m'aider svp
Il faut relier les consoles avec un cable reseau et voir si le jeu accepte la multiconsole.
Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant lequel les difficultées disparaissent et les obstacles s'évaporent.
Putain c'est pas compliqué a Comprendre quand meme...On Vous demande si il est possble de faire un 4 contre 4 avec le Jeu COD4 en multiconsole...2 télé 2console 2jeux 8manettes...En MULTICONSOLE...Mai apparament les putaon sde dévellopeurs n'ont pas fais cela....Merci de répondre coorectment et arrété de dire un peu nimporte quoi merci!!!